creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Capter l'énergie positive et éloigner les mauvaises ondes avec les plantes !

Photosynthese.jpeg

Source : un-stockage-d-energie-inspire-des-plantes

 

Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière.  Le vivant est comme une éponge, il absorbe son environnement, non seulement des nutriments mais aussi de l'énergie.  L'énergie, ce sont des ondes. 

Parfois on entend relater un phénomène que l'on n'avait jamais appréhendé sous cet angle, mais pourtant, après coup, le principe nous semble évident.

Dans la vidéo grandiose que vous pouvez visionnez ci dessous en fin d'article, il est expliqué que le feu, c'est l'énergie solaire accumulés qui se libère...

 

Les végétaux fixent l’énergie solaire qu’il transforment en énergie (bio)chimique, c’est-à-dire l’énergie qui assure la cohésion des molécules organiques qui composent la plante. Cette énergie est ensuite captée par les chaînes alimentaires du sol et progressivement dégradée sous forme de chaleur par les animaux, bactéries et champignons notamment. Mais comment précisément l’énergie biochimique des végétaux est-elle transmise à ces chaînes alimentaires ?

La quasi-totalité de l’énergie libérée par les végétaux dans l’écosystème l’est via la vie du sol. Comme les plantes, nous dépendons et nous sommes entre ciel et terre et le ciel comme la terre nous nourrissent, le ciel par sa lumière, le sol par ce qu'il produit. 

Votre jardin, comme toute surface de terre recouverte de végétation est un véritable capteur solaire ! Je vous disais juste au dessus que les végétaux, grâce à la photosynthèse, captent l’énergie solaire et la transforment en énergie chimique. Ensuite cette énergie est transmise à tous les organismes qui se nourrissent directement de tissus végétaux vivant ou en décomposition. Source:  flux-energie-jardin

  

Les plantes , captent l’énergie de la lumière, absorbent le gaz carbonique de l’air, et l’eau du sol et ses nutriments, pour produire de la matière vivante (bois, feuille, fleurs, racines).

Nous même captons aussi l'énergie solaire, absorbons des nutriments, mais nous sommes des êtres encore plus complexes, nous absorbons aussi les ondes des émotions et le produit de notre cognition produit aussi des ondes. 

 

L Professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe ont cultivé des espèces microscopiques d’algues vertes Chlamydomonas reinhardtii et ont observé que, lorsqu’elles sont en manque d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent absorber en remplacement la cellulose végétale voisine. L’algue sécrète des enzymes (appelées cellulases) qui « digèrent » la cellulose, la décomposent en petits morceaux de sucre.

Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en source d’énergie : l’algue peut continuer à se développer.  « Cette algue qui peut digérer la cellulose est en contradiction avec les manuels précédents. D’une certaine manière, ce que nous voyons ce sont des plantes qui mangent des plantes. »   

 

Bader-Lee suggère que le domaine de la bioénergie est maintenant en constante évolution et que les études sur le monde végétal et animal seront bientôt traduites et démontreront ce que les métaphysiciens en énergie savent depuis toujours, que les humains peuvent se guérir simplement par transfert d’énergie comme les plantes. « L’humain peut absorber et se guérir par le biais d’autres humains, animaux et une partie de la nature. C’est pourquoi beaucoup de gens se sentent plein d’énergie lorsqu’ils sont en pleine nature, » a-t-elle conclu.

Source :.espritsciencemetaphysiques.com

 

Voici quelques outils  pour préserver votre énergie et empêcher l’absorption de l’énergie perverse  :

- Restez centré et restez solidement ancré, comment développer cette aptitude ? voir :  s-ancrer et se centrer

 

Voir aussi :  conseils-pour-elever-votre-champs-vibratoire

            

 

Certaines plantes améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

 

- Le romarinattirer les amours sincères et le bonheur. En plus d’avoir une plante fraîche de romarin dans sa maison, il est conseiller d’en ajouter quelques rames dans des petits sachets en tissu et de les répartir dans les différentes pièces de votre logement pour attirer la fidélité.

- Le jasminreconnu comme la plante du couple, car il bénéficie aux relations dans leur spiritualité.Il est recommandé d’avoir cette plante dans la chambre et/ou dans les espaces les plus partagés par le couple, car il attire les bonnes énergies pour renforcer la relation et la romance.

- Le bambouen relation avec l’épanouissement et l’eau, il nous apporte pureté, transparence et vie. Avoir cette plante chez nous nous apporte une sensation de bien-être, de tranquillité, et éloigne l’envie.

- La hierbabuena (ou mentha spicata) : s’utilise également pour protéger des maléfices et de l’envie des autres personnes. La mentha spicata est une plante du bien-être et, selon une croyance populaire, celui qui en a une plante chez lui attire la prospérité économique.

- Le cactuséloigner la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées, les hypocrites et qui absorbe les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers.

- La menthe : elle attire les vibrations positives dans toutes les pièces où elle se trouve. Il se dit que la menthe combat les mauvaises vibrations et aide à lutter contre l’insomnie. Elle aide également à améliorer la communication au sein du foyer.

- L’aloès : utilisée dans les rituels contre la mauvaise fortune et l’envie, et ce serait l’une des plus efficaces pour combattre les mauvaises vibrations.Elle est connue pour attirer la prospérité et les bonnes énergies dans tous les lieux où elle se trouve. Selon une croyance populaire, si l’aloès pousse, c’est qu’elle attire la bonne fortune. Si elle fane, c’est qu’elle a absorbé les mauvais énergies et a protégé la maison.

- Le thym : utilisé depuis l’Antiquité, s’utilise pour éliminer des espaces de vie les mauvaises vibrations. Cette plante est considérée comme purificatrice car elle combat les mauvaises énergies, évite les cauchemars et renforce l’estime de soi. L’avoir à la maison vous assure une protection de tout le logement et de ceux qui y vivent.

- L’eucalyptus : combat et éloigner les mauvaises vibrations, qui sont introduites dans la maison par la venue de personnes envieuses ou mal intentionnées. Il est recommandé de la placer dans les commerces ou les bureaux, car c’est une plante qui attire la prospérité. Elle est idéale pour améliorer le sommeil et libérer les espaces des énergies pesantes.

- Les chrysanthèmes : attire bonheur et bonne humeur, il est donc recommandé de la placer dans les endroits où il peut y avoir beaucoup de tensions, ou de débats. Les chrysanthèmes sont liés à la relaxation.

 Source :  sain-et-naturel.com

 

Voir aussi :  capter-l-energie des arbres

 


hug.jpg

 

frequences.jpg

 

Voir aussi  les-effets-des-ondes-des-carillons-harmoniques

 

280 copie.jpg

 

 

 

15.jpg

 

En visionnant le merveilleux documentaire ci dessous, vous comprendrez que notre champs

énergétique est de même nature que celui des plantes et celui la terre mère. 

 

 

 

livre a commander 1.jpg

 


Que la force soit avec vous ;-) 

 

 Les plantes sont également dépoluantes, et certaines plus que d'autres ! L’air dans nos habitations peut être 2 à 100 fois plus pollué que l'air l’extérieur en raison des nombreuses substances chimiques et polluantes, libérées par nos appareils, nos produits d’entretien ou encore la fumée de cigarette. Bon nombre de ces ces substances sont nuisibles à long terme voir cancérigènes, ammoniaque, formaldéhyde, trichloréthylène, benzène… 
Les plantes d’intérieur dépolluantese aident à réduire cette pollution. La Nasa est à l’origine de cette découverte, quand ils cherchaient des solutions, pour remédier à la pollution de l’air dans les stations orbitales. Le système est très simple, les substances polluantes sont absorbées par les racines, les tiges et les feuilles de la plante et sont ensuite éliminées, le plus naturellement du monde.
/liste-des-plantes-depolluantes-qui-purifient-lair-de-nos-interieurs

 

plantes dépol.jpg



23/04/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5397 autres membres