creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

CHANGER DE LOGIQUE POUR COMPRENDRE ET EVOLUER

 

 

mémoire de l'eau.jpg

www.mille-mondes.fr

 

 

 

 La mémoire, la tructure et la cohérence de l'eau sont aujourd'hui des objets d'étude sérieuse en plein essors. Le professeur Montagnier, tout comme Loïc Le Ribault, Jacques Beneveniste, Marcel Violet, ou Galilé en son temps, sont des chercheurs qui remettent totalement en cause l'ordre établi. Ces génies dérangent, ils demandent une révolution mentale et les grands pontes scientifiques résistent aux changements et à la remise en cause de leurs croyances. Par ailleurs ces découvertes elles sont un danger car la spéculation sur la maladie est un enjeu économique absolument colosale. En leur temps, les inovateurs sont toujours rejetés, un jour, ils seront réabilités et on honorera leur nom.
L'eau est bien plus complexe qu'il n'y paraissait. On peut diluer n'importe quel produit s'inscrit et laisse une trace, un message, dans l'eau, même s'il n'y pas plus trace de la mollécule avec laquelle l'eau à été en contact. L'eau est comme une bande magnétique. Elle est mémoire, tout s'inscrit en elle et peut être affecé par un champs magnétique, on peut aussi transferer les messages qu'elle contient. Les mollécule entre en raisonnance vibratoire si elles sont la même vibration.
Conséquence dans la medecine du future : nous serons soignés par fréquences, par un éméteur d'onde. C'est effrayant pour la pharmaco... la molécule n'a plus lieu d'être. Une médecine electro-magnétique est possible.

Plus on dilue en matière veut dire concentré en fréquence. (donc plus la dilution est grande plus le remède est ciblé, meilleur est la selection)
1 info bien défini en fréquence finit par etre entendu , un signal cohérent, une onde, se distingue plus facilement dans l'incohérence. La cohérence de l'eau est une nouvelle branche d'étude de l'eau.

 

 

 

Une histoire vraie, à écouter comme un roman ! Très instructif du même coup.

Loïc Le Ribault ,un sacré personnage ! Une belle découverte et un bel exemple.

Etre un génie, ça peut vous attirer de très gros ennuies et beaucoup d'envie,

et d'acharnement malveillant et de mauvaise foie.

Franchement, ce documentaire vaut le coup, je vous le recommande.

Regardez à partir de 2h23, le contenu de l'interview radio se recoupe avec le documentaire. 

 

Tout se recoupent, entre les découverte de Marcel Violet a bio dynamisation ou le secret de l'énergie vitale,

l'effet des ondes, des ions, la mémoire de l'eau...  Les conflits d’intérêts et de monopole, de pouvoir, toujours prioritaire. 

A l'heure ou la densité en valeur nutritive des aliments diminue, Marcel Violet avait pourtant trouvé moyen de l'augmenter,

pourtant cela a paniqué les agro-alimentaires, et pour cause, produire moins et vendre moins, catastrophe économique nationale !

 

 

 

 

homeo5.jpg

 

www.doctissimo.fr

 

Video qui se recoupe en partie avec la conférence de Violet, mais contient aussi des info complémentaires

 

 

 

 



30/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5380 autres membres