creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Comment envisagez-vous la révolution quantique ?

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et à tous !

Il est un sujet qui mériterait que l'on discute en tant qu'avancée majeur qui va bouleverser notre représentation du monde, au même titre sans doute que la découverte que la terre n'était pas plate......

L' approche de la théorie quantique bouscule notre relation au monde, nous passons d'un monde solide qui fonctionne indépendamment de nous, à un monde malléable à volonté qui fonctionne avec nous !
Sous cette perspective, nous ne sommes plus impuissants, nous sommes créateurs de réalité. La physique quantique le démontre mathématiquement par les probabilités et les statistiques.

La matière que nous avons tendance à considérer comme inerte et non intelligente échange et prend en compte en permanence de l’information. Cet échange d’information est instantané. Le monde qui nous entoure vibre et communique en permanence….

Si vous n'avez pas encore visionné l'article et certaines vidéos, je vous invite à la faire
http://creer-son-bien-etre.blog4ever.com/blog/la-physique-quantique

je vous invite aussi à lire Je vous conseille l'ouvrage " Biologie des croyances" Ed Ariane. De Bruce H. Lipton Ph D. Cet auteur est un biologiste cellulaire de renommée.
Avec une langage accessible à tous, avec charme et humeur, l'auteur nous invite à nous affranchir de la puissance de la conscience, de la matière.

Cet ouvrage constitue une percée dans le domaine de la nouvelle biologie. C'est une synthèse des dernières recherches les plus poussées en biologie cellulaire et en physique quantique, découvertes majeurs et porteuses d'espoirs démontrant qu'il est possible de changer notre corps en modifiant notre façon de penser, ce dont, personnellement, j'étais déjà intimement convaincue, pas vous ?

La science de la pensée au commande de la vie, cet ouvrage changera définitivement votre façon de "percevoir vos propres perceptions". Les recherches actuelles démontrent, entre autre, que les effets biochimiques du fonctionnement du cerveau, les cellules de notre corps sont affectées par notre pensée;

Et venez je vous prie donner vos impressions, débattre de ce passionnant sujet. C'est vous et vos interactions qui rendront ce blog vivant !



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5380 autres membres