creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Se soigner de lourdes maladies par du naturel

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente rapidement afin de vous situer le contexte dans lequel je suis.
Laure, 25 ans, vivant avec un conjoint et un beau-fils de 5 ans.

Il y 3 ans, hernie discale accompagné d'une sciatique journalière, lombalgies, cervicalgies et fibromyalgie me provoquant d'intenses douleurs s'amusant à se déplacer au quotidien à n'en rien comprendre ; une extrême fatigue que je nommerai plutôt d'épuisement dors quand dormir moins de 10 à 14h avec des siestes parfois sont indispensales.
.
Alors, la personnes que j'étais qui refuser catégoriquement d'accepter la réalité du bien-fondé que beaucoup de médecines douces attestent, devint une jeune femme de 25 ans se trouvant à trouvant des propriétés dans chaque plantes pour chaque problème (phytothérapie), profitant d'un jardin qui devint une occasion de me soigner grâce à mes cultures bio, et comme l'as dis Hyppocrate des milliers d'années au-paravent, père fondateur de la médecine actuelle : 
"La santé passe dans l'alimentation", retrouvé dans une multitude d'autres médecines orientales qui deviennent populaires.

Désolé, mon discours peux-être un peu long mais je pense que chaque détail peut être important pour comprendre.

Les douleurs, soulagés avec du Tramadol qui me rend malade comme un chien pendant 1 mois, qui prouve combien ce médicament n'est pas anodin à prendre, et dangereux. Mais j'ai le choix de prendre ce médicament, ou ne rien prendre et me jeter sur la pharmacie et tout avaler, la douleur soulager, le coeur vide. Pas possible. 
Des anti-inflammatoires réguliers qui bousille l'estomac me fait prendre un protecteur qui m'évitera des ulcères, des anti-deprésseurs pour les douleurs et la dépression, et les anxiolitiques qui m'apaisent.

Je décide de changer l'alimentation, le lait, je supprime. Le gluten, je diminue de 50%. Je mange essentiellement bio, qui me ravie financièrement autant que l'agricultrice que je vois. depuis peu, plus de viande, je suis vegetarienne. Le café remplacé par des thés ou tisanes.
Avec un régime tel que le dr.signalet pourrait vous prescrire, je peux vous assurer que vous ressentirai une tel différence que vous diminurai les médicaments d'un bon quart.

Puis, je me tourne vers les médecines douces, exercice de kiné accompagné d'un suivi osthéopathique m'as permis une bonne remontée, épuisant mais les résultats sont là.
La médecine chinois, les différents massages, l'aromathérapie, les massages énergétiques, la kinésiologie...
Des améliorations se sont faits par vagues, des fois voulant baisser les bras d'épuisement, d'incompréhension de la médecine actuelle qui catalogue les gens dans des cases, des mauvais conseils et des reproches non fondés m'ont amenés tout droit à l'hôpital alors que mon corps, que j'ai arrêter d'écouter afin de montrer au médecin ce qu'il refuser de croire.
Il a su. Moi aussi.

J'espère que ce texte n'as pas été trop long, 

Conseils : 
Ecouter toujours votre voie intérieur, qui personnellement m'as permise de séparer médecine occidentale et orientales ( complémentaires ), et en fonction des infos qu'on me donne, je prends ou je laisse et faire ma tembouille personnel.
Depuis que j'écoute mon corps, qui n'est que le reflet de mes émotions refoulés et de blocages internes, me permet actuellement d'affirmer que des maladies sites incurables, le sont !
Mais si on n'y crois pas ca ne marchera pas. 
Aimez-vous, choyez-vous, soignez-vous, prenez du temps pour vous,
écoutez vous et tout ira bien.
















0 appréciations
Hors-ligne
PS : qui d'entre vous a déjà eu ce genre d'expérience similaire, se soignant par des méthodes naturelles qui, médicalement, ne vous apportez plus rien ou pas assez?
Avez-vous déjà vécu certaines technique qui vous ont étonné agréablement, des anecdotes et j'en passe...

Merci,
Cosmetik80

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Laure !
Merci pour votre très joli témoignage encourageant et plein d'espoir qui confirme que la guérison passe par l'acceptation de ses symptômes sans jugement, puis par la conscientisation, ensuite par la mise en oeuvre de moyens qui correspondent à ses propres idéaux.
Votre témoignage incite chacun à et qu'il apprendre à s'écouter à l'intérieur...
Vous êtes volontaire et vous vous êtes tournée vers la médecine alternative, naturelle, qui nous rend plus puissant, plus autonome, plus responsable et évite de nous rendre dépendant...Bravo !
Vous m'invitez à vous partager un peu de mon parcours, avec une méthode complémentaire qui m'a permis de mieux me connaître, mieux me comprendre ainsi me dépasser, par des prises de conscience et un travail personnel quotidien de remise en question.
Et je peux aujourd'hui affirmer que lorsque notre personnalité (notre ego) est aligné avec notre Moi profond (notre Soi) le bonheur est à la portée de tous, car nous sommes nés divins et notre devoir n'est il pas d'oeuvrer à élever cette vibration énergétique de vie qui circule dans toutes les cellules de notre corps afin de retrouver l'équilibre, la santé, l'harmonie. C'est dans l'amour de soi et le respect de soi que l'on peut connaître les joies d'une vie épanouie...
Ainsi je progresse chaque jour dans ma guérison karmique, après avoir identifié quelles sont les qualités que je suis venue acquérir en cette incarnation...puisque nous sommes tous de passage sur terre mais bien là pour accomplir une mission, si ce n'est celle de faire honneur à la Vie et de contribuer à une plus belle humanité...
Mon cheminement est passé par une merveilleuse Ecole de la VIe et une Ecole de la Transformation Profonde dont voici un avant goût par une initiation gratuite à la numérologie ésotérique et karmique http://formation.guerison-karmique.com/7videos.php?r=3073
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous. 
Evelyne974 Ambassadrice de la Fondation du Réseau de Conscience et Réalisation, une fondation humanitaire qui développe des solutions concrètes et innovantes pour aider l'humanité dans tous les domaines de la vie, accessible à tous ceux qui prennent soin de leur vie...
www.FRCR.com, vous pouvez vous y inscrire gratuitement et utiliser mon pseudo parrain Evelyne974 pour rester en contact à travers le réseau et être informé en priorité des actions, formations, solutions d'abondance financière pour tous.
Je vous souhaite le meilleur !

8 appréciations
Hors-ligne
je vous invite à visionner ce lien qui vous confortera http://www.prevention-sante.eu/radio-tv/medicaments-professeur-philippe-even

Merci pour votre implication !


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5363 autres membres