creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

♥ La guérison par l’amour, jugez par vous-même....

stvalentin_onde.jpg

Guérir par l'amour, possible ?

 

Le cœur est le plus grand champ énergétique électro-magnétique de notre corps. Les émotions ont le pouvoir de changer la forme de notre ADN (bonnes émotions le détendent donc augmentent les défenses immunitaires, alors que les mauvaises émotions le compressent).

Sur le plan purement physique du cœur, il existe un endroit précis appelé "Siège de l’Âme" que les Cardiologues connaissent bien, d’ailleurs ils ne doivent pas y toucher lors des interventions chirurgicales sinon la personne décède immédiatement !

 

Voir le lien :  Les ondes du coeur


Une voie vers une cohérence personnelle, sociale et globale pour éprouver un état d'harmonie et de bien être quand l'esprit et le corps travaillent ensemble produisant une connexion avec les autres. La plupart du temps cela se produit malgré nous, de façon non intentionnelle. Nous aimerions être en mesure de le provoquer volontairement ou que ce soit naturel.

 

Aimer, procurer de la tendresse, c'est donner une forme d'attention particulière ... "donner de LA TENSION".... donner de l'énergie, une énergie puissante.... Nous donnons vie à ce à quoi nous portons de l'attention.     L'émotion est onde, l'émotion est donc énergie. Et l'amour par essence,  c'est donner de l'attention, le contraire de l'amour, l'inattention... 


Les recherches démontrent que lorsque nous passons dans un état de cohérence lorsque l'esprit et le coeur sont en synergie, ne font qu'un cela produit une énergie constructive source d'apaisement intérieur et d'effets positifs extérieurs sur notre environnement social et notre créativité. Cela prévient le stress, tout en améliorant notre état mental et notre aptitude au discernement, stimulant l'intuition et amplifient l'énergie disponible et productive. Cela permet de se reconnecter avec soi et être vraiment nous-même. La conséquence, une meilleure aptitude aux choix et aux décisions, meilleure communication, meilleur intuition et efficience. Les résultats des recherches démontrent que lorsque l'on ressent un véritable sentiment de "coeur", par la compassion ou l'empathie par exemple, La cohérence cardiaque s'en trouve améliorée. L'énergie nous semble quelque chose qu'on ne peut voir ou toucher, tout comme nos pensées, émotions, intuitions. Mais ce sont les principaux acteurs de nos systèmes biologiques. C'est notre voix intérieure. Les ondes du coeur envoient un flot constant d'information vers le cerveau que nous n'exploitons que partiellement la plupart du temps car l'ego domine sur les suggestion intuitives. Sortir du mental permet de se reconnecter avec les sentiments profonds.
Pour favoriser une connexion intuitive naturelle. L'intuition est précieuse, comme de l'or énergétique permettant une meilleure compréhension de soi et des autres, des problèmes, de la vie... Une guidance intérieure que l'on peut développer. Dans cet état de cohérence coeur esprit, un champs électro magnétique se dégage de notre être et il est bénéfique à tout notre environnement. Quand un groupe coopère en cohérence la conséquence est une meilleur compréhension mutuelle, communication fluide, une meilleure interaction, efficacité, un potentiel pour de meilleur synchronisation et de meilleurs résultats.Une communication énergétique invisible s’opère entre les êtres. Un champs vibratoire provenant de l'intention et de la coopération collective par les individus connectés en eux et entre eux. Mais aussi tous les êtres vivants et même le système énergétique de notre planète. 
Nous sommes vraiment une partie d'un tout, nous pouvons nous relier aux autres et à tout par ce champs magnétique global. Les pensées et les émotions de chacun affectent l'ensemble. Nous nourrissons le champs énergétique. 
Ainsi cultiver la peur est néfaste. Ouvrez votre coeur, ouvrez votre troisième oeil et votre intuition, votre guidance intérieure, devenez conscient de ce que vous ressentez... reprenez confiance.. C'est le rite de passage vers un niveau de conscience supérieur et l'optimisation de notre potentiel.

Cliquez sur ce lien :  Les ondes du coeur

 

guerir par l'amour.jpg

 

 

amour.jpg

 

 

animaux copie.jpg

 

Visionnez ces vidéo et jugez par vous-mêmes. 

 

 

 

Petit extrait : L'expérience de l'unité, ne faire qu'un avec le tout 

 

 

 

A travers certains vécu, on comprend mieux la vie. 

Si vous n'avez pas vu ce film de Clint Eastwood, super, voici deux extraits : 

 

Très belle interview

 

528 htz la fréquence de l'Amour, fréquence miraculeuse  

 

 Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions émotives  

 

Accélération de la conscience

 

La médecine du sens

 

 

 

Pour cette vidéo, je vous conseille vivement, d'aller directement à la 14ième minute car l'intro est vraiment pourrie ! Ensuite c'est intéressant. 

 

 

Un autre article interne :  Ecoutez votre coeur

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=446616302089683&set=vb.100002239501885&type=2&theater

 



15/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5397 autres membres