creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

LE PLASMA MARIN

 

 

 

 

 

Voir aussi :

www.sante-globale.fr

-  le-plasma-de-quinton-leau-de-vie

-   tout-sur-l-eau partie 1

 -  tout-savoir-sur-l-eau-partie-2

 

 

Le site ou trouver en litre et injectable :  csbs.fr

 

À l’occasion d’un colloque qui s’est tenu le 17 septembre dernier au ministère de la Recherche, des scientifiques et des médecins ont fait le point sur les résultats des études qu’ils ont menées sur le Plasma de Quinton. Dermatologie, traitement prénatal ou médecine dentaire, le sérum fait des merveilles dans des disciplines aussi variées qu’inattendues.

L’éclair de génie de René Quinton a été de postuler que l’eau de mer, une fois diluée et stérilisée à froid pouvait être rigoureusement identique au milieu intérieur de l’organisme. Pour prouver ce qu’il avance, Quinton fait un premier test au début du xxe siècle sur un chien saigné à blanc et lui injecte une solution d’eau de mer qui se substitue au sang. Le chien, baptisé « Sodium », trotte dès le lendemain dans le laboratoire.

Cette première expérience sera le point de départ de l’ouverture de « dispensaires marins » à Paris, en province et à l’étranger. Rapidement, les résultats s’accumulent, et en 50 ans d’activité, les injections de « Plasma de Quinton » sauveront des dizaines de milliers d’enfants atteints de gastro-entérites, de choléra infantile, de dénutrition et de retard de développement.
Le Plasma de Quinton semble alors promis à un avenir fabuleux en médecine, tant en solution buvable qu’en solution injectable. Il tombera pourtant dans l’oubli pendant près de cent ans. C’est seulement aujourd’hui que la science moderne lui rend hommage, au point d’organiser un colloque scientifique au ministère de la Recherche, pour en reconnaître officiellement les mérites.

Faciliter la grossesse

Le docteur Jacques Donnet, qui a lui-même reçu des injections de Quinton quand il était enfant, a exercé la pédiatrie jusqu’en 1963 et la médecine générale jusqu’en 1983. Il a expliqué au cours du colloque qu’il avait pu, à de nombreuses reprises, vérifier les puissants effets du Plasma et notamment dans le traitement prénatal. Les femmes enceintes recevant le plasma en solution buvable voient disparaître la fatigue, les vomissements et les troubles gastro-intestinaux liés à leur état.

Le Dr Donnet a également observé que des femmes ayant eu des fausses couches à répétition ou des prématurés, des mort-nés, ou des enfants atteints de maladies héréditaires, une fois traitées au plasma de Quinton à l’occasion d’une nouvelle grossesse, accouchent d’enfants en parfaite santé.
Par ailleurs, il a constaté, au cours de ses années de pratique, les vertus du plasma dans le traitement du psoriasis et de multiples formes d’eczéma. Dans les deux cas, les lésions se sont résorbées rapidement et sans laisser de traces visibles sur la peau.

Réveiller l’immunité

Le docteur Marie-José Stelling, docteur ès-sciences et travaillant dans une unité de recherche en biochimie de l’OMS a rapporté, quant à elle, les résultats in vitro de ses recherches sur l’activité immunostimulante du Plasma de Quinton. Le compte-rendu de ces études montre que le Plasma peut être injecté sans dommage dans l’organisme. Cette solution étant en tout point identique au milieu intérieur, les globules blancs leucocytaires, pourtant fragiles, continuent à présenter une activité normale. De plus, le plasma de Quinton stimule la reconstitution d’une masse sanguine saine, ce qui l’indique dans les cas d’immuno-dépression et d’anémie.

Névralgie faciale

Plusieurs dentistes et chirurgiens dentistes qui utilisent le Plasma de Quinton depuis des années ont également fait état de leurs résultats dans de multiples affections. Les injections ont, d’après l’expérience clinique du docteur Nicolas Stelling, dentiste, la propriété derégénérer les parties osseuses détruites ou rongées de la mâchoire.
Le docteur Michel Arteil, dentiste, traite, pour sa part, avec succès, les névralgies faciales qui s’effacent en trois jours après une injection de Plasma. En pansement sur une carie, le Plasma stabilise la dégradation des tissus durs de la dent, émail et dentine. Enfin, les injections permettent de reminéraliser les dents et de nettoyer les canaux calcifiés ou rétrécis.

 Source :   le-plasma-de-quinton-reconnu-par-le-ministre-de-la-recherche

 

Voir aussi le PDF Le plasma marin en cas d'hernie discale

 

un article qui reprend les expériences de Quinton  : letonnant-plasma-de-quinton

 

Pour trouver les ampoules injectable :  Centre des Sciences Biologique de la santé

 

Pour faire pratiquer une injection, en appelant ce numéro vous serez renseignés sur les praticiens près de chez vous. Amandine au 01.64.58.64.82
 



02/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5380 autres membres