creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Solutions pour des seins fermes et un beau décoleté

 

- On commence par un jet d’eau froide sur les seins tous les jours avant de sortir de la douche. Le froid raffermi la peau. 

- Il existe aussi des soutient gorge glaçons ! Coussinet de gel que l'on met au congélateur, on le porte 10 mn aussi souvent que possible. 

 

coussinet.jpg

 

 

MACÉRÂT HUILEUX DE BELLIS (PÂQUERETTES) 


Issue de la macération de fleurs de pâquerettes, cette huile est réputée pour son action sur la tonicité des vaisseaux sanguins et pour ses vertus raffermissantes.

Elle s'utilise comme tenseur du buste.

 

realiser-votre-macerat-de-paquerettes

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais le fait d’exfolier votre peau ne fait pas que la rafraîchir en enlevant les peaux mortes. Cela stimule également votre circulation et aide votre peau à capter les nutriments et l’oxygène dont elle a besoin pour se régénérer.

  • Le brossage à sec est une excellente technique d’exfoliation, de plus économique. Achetez une brosse spéciale, en fibres naturelles pas trop dur pour cette zone du corps, en vente dans les boutiques de beauté et pharmacies. 

- Vous ne le savez peut-être pas non plus, mais des seins touchés sont plus ferme que des seins qui ne reçoivent aucune attention..... Alors faites les tripoter par votre homme ! Ou malaxez les vous-même, vous ferez du même coup une surveillance préventive !

 

- Il faut bien hydrater et nourrir la peau délicate des seins. Sans se ruiner, appliquer quotidiennement ou le plus souvent possible du gel d'aloé véra (hydratant et raffermissant)  à faire pénétrer puis de l'huile d'avocat. 

La marque Planter's propose un gel Aloe Vera Titré qui procure un effet "FROID" idéal pour les seins et les jambes... Dans les 9,00 Euros. Il est vendu pour la circulation des jambes, mais c'est excellent pour raffermir les seins et quand on n'a pas le courage de les doucher à l'eau froide.... 

 

- Cherchez des produits contenant de la vitamine A, E et du collagène, en pourcentage élevé, tous trois aident à raffermir la peau. 

 

 

- L'exercice physique est raffermissant par nature car il stimule la circulation des zones activées. Regardez les jambes des femmes âgées sportives, des gambettes de jeune filles les danseuse ou tennis woman etc.

Pour tonifier son buste sans effort, on se met en position « prière ». On joint les deux mains comme à la messe et on écarte les coudes de chaque côtés. On tient la position de 3 à 5 minutes.

 

 

 

D'autres conseils sur ce lien :  raffermir-sa-poitrine-remedes-maison

 

 

Pour un résultat express, ASTUCE pour un décolleté de rêve,  pour les fêtes  OU porter un vêtement sans soutient gorge ! Why not ! 

LIFT-UP-FORM soulève les seins pour un merveilleux effet rajeunissant.

Les adhésifs en silicone sont agréables à la peau. 
Appliquez-les d'abord sur le sein au-dessus du mamelon. 

Ensuite soulevez le sein et collez le reste de l'adhésif. 

 

avant et après

 

 

Un autre type de soutien gorge adhésif 

Séduction

Soutien-gorge adhésif Séduction de Lanaform

 

 

E.book payant  sur ce lien  Méthode pour amplifier le volume des seins

 

 

ATTENTION AUX RÉGIME EXPRESS ! 

 

La fermeté des seins tient pour beaucoup au remplissage ! S'ils sont vide, ils sont mous !

 

Si vous perdez du poids rapidement, non seulement vous reprendrez du poids aussi vite que vous l'aurez perdu, mais votre poitrine en prendra un coup..... Quand on maigri vite, on perd en premier lieu ses la graisse mammaire....

 

Pour ne pas perdre vos seins, l'expression de la féminité par excellence, voici quelques conseils :

Cliquez sur les conseils pour en savoir plus et accéder aux pages source. 



18/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5365 autres membres