creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

SE PROTÉGER DES ONDES

ondes-electromagnetiques2.gif

 

 

 onde enf.jpg

 

Les ondes perturbent LES IONS au sein de notre corps et de notre métabolisme. 

Cette perturbation induite par les champs vibratoires entraîne des défauts d'assimilation et de nombreux troubles nerveux. 

 La loi de l'auto-induction dit à peu près ceci : " Tout conducteur placé dans un champs électromagnétique variable génère un courant électromagnétique contraire qui tend à s'opposer à celui qui lui a donné naissance. " Les entités biologiques que nous sommes étant constituées de matières conductrices, il est évident que les ondes et micro-ondes générées par les gsm et autres appareils électriques ne sont pas sans effet. 

 

En condition normale, le cerveau humain émet des ondes Alpha et Beta, à des fréquences situées entre 8 et 12 Hertz .

 

093.jpg



Les Extrêmement Basses Fréquences (ELF en anglais, "Extremely Low Frequencies"), émises par les appareils électroniques  (téléphones portables, ordinateurs, TV etc) sont susceptibles de perturber le rythme naturel des ondes émises par tout organisme vivant, qui, eux aussi émettent des ondes électromagnétique.

 

 

 

 

Source : blogs.lexpress.fr

 

L'interrupteur automatique de champs (IAC)

 

Ces appareils permettent d'interrompre automatiquement le circuit électrique d'une pièce tant qu'aucun appareil ne réclame de courant. Grâce à une faible tension en courant continu, il permet de rétablir la tension dès qu'il détecte une demande de consommation. Résultat, vous êtes protégés des champs électromagnétiques rayonnés par votre installation électrique.

 

Bien entendu durant votre sommeil, votre téléphone portable doit être éloigné de plusieurs mètres de votre lit, ou en mode "avion" ou encore éteint. 

 

L'idéal serait de n'avoir aucun appareil électrique dans votre chambre. Mais au moins coupez le courant et la WIFI, vous ferez de plus des économie d'énergie. Ne laissez rien en veille.

 

  • Comme les cigarettiers dans les années 50 ou les lobbys pro-pesticides aujourd’hui, les opérateurs de téléphonie mobile se retranchent derrière l’argument : aucune étude n’a été suffisamment probante pour établir un lien réel entre cancer et téléphone portable.

Ils étayent cette thèse de jolies études scientifiques -parfois financées par les acteurs du marché eux-mêmes. Ainsi, la dernière en date est une étude danoise qui conclut que l’utilisation de portables n’augmente pas l’incidence de cancers du cerveau. Information reprise en boucle dès sa publication. Puis, réfutée par l’association Robin des Toits, qui rappelle que l’étude en question avait été jugée peu fiable par l’Organisation mondiale de la Santé.

  • Autre argument soutenu par les opérateurs de téléphonie mobile : « aucun mécanisme biologique ne permet encore de comprendre la dégénérescence maligne de cellules humaines soumises à des champs électromagnétiques ».

Argument qui a volé en éclats lors du congrès de l’Artac (Association pour la recherche thérapeutique anticancéreuse) du Pr Belpomme.

L’un des intervenants, le Pr Franz Adlkofer, expert auprès de l’Union européenne, a affirmé ceci : « [Les très basses fréquences et les radio fréquences, même en-dessous des normes actuelles tolérées] peuvent générer des cassures de brins d’ADN dans les cellules humaines isolées (…) et altérer l’expression des gènes et des protéines dans ces cellules ».

Qui dit altération des gènes et des protéines, dit risque accru de cancer.

Et maintenant, quelques petits trucs pour amoindrir efficacement l’exposition aux ondes maléfiques :


Conseils : 

-   Je ne range pas mon portable près du cœur ou des parties intimes.

-   Je l’éteins le plus souvent possible, notamment quand je dors.

-   Je ne l’utilise pas quand je capte mal.

-   J’opte pour l’oreillette.

-   Je n’en affuble pas mon gamin (même s’il est loin et que ses copains en ont tous).

-   Je me renseigne sur l’indice DAS de mon téléphone : plus il est élevé, plus je me méfie.

 

 Source : blogs.lexpress.fr

 

 

Dr Brian Berry des États-Unis a trouvé un nouveau cancer causés par l'oxyde d'argent Nitro. Lorsque vous achetez des cartes de recharge ne les rayent pas avec vos ongles car ils contiennent doublure d'argent Nitro.

Autres conseils importants pour la santé:
- Répondre aux appels téléphoniques avec l'oreille gauche.
-  Lorsque la batterie du téléphone est faible, la dernière barre, ne pas répondre au téléphone, le rayonnement est 1000 fois plus puissants.

 

Une étude que voici démontre les effets sur des fourmis, il faut bien entendu relativiser. L'échelle des fourmis n'est pas la notre  : 

 


Ce documentaire France 3 fait état des effets des REM Rayonnement Electro Magnétique et les lobby de la téléphonie qui visent à organiser la désinformation générale pour favoriser les bénéfices de leur industrie.

Comme toujours, les études qui sont financées par les industriels impliqués dans le business, ne peux jamais conduire à des études objectives. Les personnes indépendantes qui font des études, les victimes, se voient entravées pour diffuser les alertes. Les conflits d’intérêts sont flagrants, les interviews le démontrent. 

 

 


 Lorsque les microbes ont été découverts, ont à mis du temps, médecins et scientifiques compris, à intégrer cette idée, qui en gros laissait entendre que des "petites bêtes invisibles qui s’immisçaient dans notre corps " n'étaient prises que pour des élucubrations ésotériques (alors même que ces gens croyaient au diable à l'époque !).

 Ensuite la société est graduellement devenue de plus en plus hygiéniste, jusqu'à l'excès. La phobie du microbe !

Et puis finalement on s'est rendu compte "que le microbe n'est rien, que le terrain est tout",  que bon nombre de bactéries sont utiles et qu'à toutes les éradiquer on perd en santé. Je regarde pas mal de documentaires, j'ai écouté un expert en télécommunication qui m'a parlé des ondes et m'a assuré que c'est de l'ordre de la paranaoia cette phobie grandissante des ondes.

L'expérience relatée sur la germination du cresson est controversée...  

Peut-être faudrait il nuancer davantage, l'inconnu fait peur ! Et la physique quantique ne démontrerait-elle pas une chose essentielle, déjà pressentie par les esprits ouverts. L'intention de l'expérimentateur, ce qu'il cherche à démontrer est un biais. La physique quantique tendrait  à démontrer que le regard d'une personne "influence" les résultats... Dans les soins énergétiques on sait très bien que l'intention (=la tension que l'on apporte ! Donc l'énergie) conditionne les résultats. Je ne serais pas surprise que si l'on considère quelque chose comme nuisible, mauvais, il le devienne concrètement... Ca ne paraît pas scientifique, cela n'est pas (encore démontré) mais comme disait Einstein « Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.  » et la science piétine à chercher des preuves dans ce qu'elle ne sait pas encore mesurer et comprendre. Le principe de précaution existe, mais il est bien évident que c'est un joker que l'on brandit quand ça arrange... 

 

Le Premier ministre Manuel Valls a en effet annoncé officiellement mercredi 10 décembre dernier l’ouverture du marché de la télévision numérique terrestre (TNT), aux opérateurs des fréquences  – nommées"fréquences en or", en raison de leur extrême pouvoir de pénétration - Cet article fait état du danger comparés dans l'article à une arme de destruction massive. Les dangers de ces ondes sont sans doute réelles mais d'une moindre mesure et certainement pas dans les mesures dramatiques mentionnées dans l'article complètement alarmiste et mal documenté.  ( ondes-electromagnetiques/les-frequences-en-or )

 

etude-sur les effets du-smartphone sur le cerveau

 

 


 

 

NOS DÉFENSES 

 

NOUS DÉFENDRE COLLECTIVEMENT

 

Pour palier à l'impact grandissant des conflits d’intérêt sur toutes les études que ce soit en pharmaco ou en agro-alimentaire mettons en place un réseau citoyens !

Il suffit dans ce cas par exemple d'aller jeter un oeil aux alentours d'une antenne sur votre secteur. Evaluer l'effet sur la nature. 

Questionner l'entourage proche si il y a des habitations. Rapporter photo et enregistrement ou compte rendu avec coordonnées des personnes interrogées. 

 

Les Labels, CE ou national, n'implique pas la qualité. Le postulant signe une charte, il peut la respecter ou non, selon son degré de droiture et son soucis de respecter le consommateur.

C'est comme pour le fisc, ils ne peuvent pas contrôler tout le monde. Pas vu, pas pris... 

On sait que dans le domaine de la viande, les aberrations sont légions comme en témoigne le livre de cet éleveur, fils d’éleveur, ingénieur agronome et ancien créateur de marché bio à Paris.  Pierre Hinard entre il y a 10 ans dans une importante société d’abattage et de découpe de Loire Atlantique qui sert tout le bottin de l’agroalimentaire, de Mac Do à Flunch, de Auchan à Willian Saurin …

Parcours d’exception très spécialisé, allant des vertes prairies normandes aux steak hachés, en barquette, via le monde secret des abattoirs (comparable à une vraie mafia dénoncé dans un documentaire  déjà il y a plus de 10 ans…)  Pierre Hinard, qui a longtemps voulu croire que la qualité et l’excellence pouvait trouver leur chemin jusqu’aux rayons des supermarchés, découvres les dessous pas très propres des usines à viande : asticots dans la viande haché, des pièces décongelées et recongelées, des analyses faussées, des dates truquées, du sang déversé dans les champs.

Face à ces manquements, les services vétérinaires sont absents ou corrompus et les pouvoirs publics pour le moins distraites. En bout de chaîne des consommateurs lésés, méprisés et trop souvent malades.

Quand il lance l’alerte Pierre est licencié. 5 plus tard, rien n’a changé. Il décide de raconter de l’intérieur les dérives d’un système qui méprise paysans et consommateurs, et présente dans son ouvrage des documentaires inouïs et révèle tout le circuit de l’empoisonnement ordinaire. Il propose aussi des solutions concrètes.

 Ancien directeur qualité chez Castel viande, il témoigne, après ses accusations,  en mars 2013,  une perquisition largement médiatisée se tient dans les locaux de Castel viandes à Châteaubriant. La ville est en émoi : les salariés de l’entreprise défilent aux côtés des élus. Castel viandes est un des plus gros employeurs de la ville avec 330 salariés. L’avocat de Castel viandes parle de “calomnie”. Une page Facebook est créée, pour “soutenir Castel Viandes et ses salariés”

 

Dans son livre choc, Pierre Hinard se définit comme un lanceur d’alerte : il révèle son parcours au sein de l’entreprise, et dénonce des pratiques de remballe frauduleuse, des irrégularités dans la traçabilité, la défaillance des services de l’état et des services vétérinaires.

 

 

Idem pour les produits, pourquoi ne pas organiser un réseau citoyen, si un grand nombre de personne vont, chacun, visiter un éleveur ou un label ... Si le mouvement prend, on peut mettre une association sur pied.  

 

Nous ne sommes pas défendus, nos intérêts, notre santé, n'est pas protégé sérieusement parce que l’intérêt financier prévaut. Il faut touver moyen de nous informer et nous défendre par nous-mêmes. 

 

nous defendre.jpg

http://petition.next-up.org

 

 

Protection à titre individuelle

 

La lampe en cristal de sel produit des ions négatifs qui neutralisent l'excès d'ions positifs.

 

Lorsque la lampe est chaude, elle absorbe l'humidité et le cristal devient humide en surface. Ceci crée le champ ionique.

Grâce à la lampe, l'atmosphère d'une pièce chargée d'ions positifs peut être neutralisée.

Il faut également savoir que les couleurs des cristaux de sel ont un effet apaisant. Les cristaux de couleur agissent de manière thérapeutique sur la peau puisqu'ils contribuent à régénérer la couche épidermique.

Des tests effectués sur des enfants atteints d'ADHD ont démontré que leurs symptômes avaient diminué après une exposition d'une semaine seulement à des lampes en cristal de sel, mais qu'ils revenaient dès qu'on enlevait les lampes.

Résultats de la recherche: C'est un fait maintenant reconnu que, suite à des recherches scientifiques et empiriques, les lampes en cristal de sel présentent des caractéristiques biophysiques qui agissent d'une façon positive sur notre bien-être.

D'un point de vue scientifique, trois principes naturels entrent en jeu : l'ionisation, l'oscillation électromagnétique et la structure cristalline transparente, source d'ondes lumineuses.

 

Voir aussi :  cristaux-de-sel

  

 
 
 
Neutralizer - protection téléphone portable

Le Neutralizer TM

(Brevet US 7,485,885 B2 du 3 fév.09)

Un outils simple pour se mettre à l’abri de la pollution électromagnétique.

Il se présente sous la forme d’une pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique.

 

Le Neutralizer Aulterra TM est un des seuls produits du marché présentant un brevet US et des études invitro démontrant que l’ADN humain peut être protégé des conséquences nuisibles des CEMs et RF (Champs ElectroMagnétiques et RadioFréquences). Il est composé d’un mélange d’éléments activés paramagnétiques et diamagnétiques qui neutralisent les effets sur l’ADN humain de l’exposition aux CEMs artificiels.

 

Le célèbre chercheur sur l’ADN Dr. Glen Rein du Laboratoire de Recherche en Biologie Quantique de New York a récemment validé une étude dans laquelle il conclut : « …l’énergie cohérente naturelle qui émane du Neutralizer AulterraTM a atténué l’énergie incohérente issue des CEMs artificiels, la rendant inoffensive pour l’ADN humain. »

 

Le Neutralizer Aulterra TM se place sur tout type de téléphone portable, quelqu’en soit la marque, le modèle ou l’ancienneté, sans nuire à son bon fonctionnement.

 

Vous pouvez également utiliser Le Neutralizer Aulterra TM   sur tout autre appareil générant des radiations EM tels que :

-          micro-ordinateur, écran, four micro-onde, téléphone sans fil, télévision, console de jeux, PDA, lecteur MP3, etc.

 

Une installation simple : Il suffit de décoller le fond de la pastille, et de l’appliquer sur n’importe quelle surface plane et lisse de votre téléphone portable ou de tout autre équipement électronique. Le dispositif apporte une protection permanente aussi longtemps qu’il reste sur votre appareil.

 

Les effets mesurés du Neutralizer TM

Dans une étude du Dr Rein de Juin 2006 - voir shéma dans les photos - les radiations de téléphone cellulaire ont été mesurées sans le Neutralizer Aulterra TM  (à gauche) et avec leNeutralizer TM (à droite).

Le principal pic de radiation a été réduit de moitié avec l’utilisation du Neutralizer TM tandis que les pics plus petits générés par les transmissions sur la ligne ouverte ont été éliminés.

 
obj anti onde.jpg
D'autres objets de protection electro-magnétique sur ces liens :  
 
 

 LA TOURMALINE NOIRE

La tourmaline noire a la propriété de protéger des phénomènes électrostatiques et des ondes hertziennes.
C'est aussi une très puissante pierre de protection et d' ancrage, Absorbe le tellurisme néfaste, ondes électriques. Neutralise les énergies négatives. Nettoie l aura, pierre de base en lithotherapie.
Pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissante dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol.
C’est la pierre principale et maitresse en lithothérapie. Pour chaque séance de lithothérapie, la tourmaline noire est nécessaire afin d’ancrer le patient au sol, de le protéger également.
Il provoque un enracinement profond dans la terre. Elle sera principalement utiliser sur le chakra racine ou en contact avec la plante des pieds. (voir conseils d’utilisation en lithothérapie). 

C’est une pierre qui portée sur soi permet d’augmenter son taux vibratoire, de la protéger. De ce que j’ai vue auprès de mes patients, la tourmaline noire est conseillée aux personnes excitées et hyper active. Pour une personne qui n’arrive a s’arrêter et est constamment « speed », et elle lui permettra en douceur de se poser. Pour bénéficier de son effet en continue, l’idéal est de la porter en bijoux ou un morceau sur soi (dans une poche, soi dans un sac à main ou pour ma part dans mon soutien gorge). 
 
 Tourmaline à petit prix :  www.pierresetmineraux.eu
 

eau micro onde.jpg

Voir aussi  les-aliments-cuits-au-micro-onde-perdent-leur-valeur-nutritive

 

2 courtes vidéos en anglais

 
 
 
 
 
Video française

 

Nous sommes fait d'ions et d'eau et selon ce professeur, les ondes électromagnétiques perturbent les ondes du calcium qui ont pour vocation de provoquer la mort des cellules. 
Si on perturbe un ion calcium par exemple on perturbe le phosphore, le manganèse, la magnésium, le zinc, le fluor et le souffre. Tout est interdépendant !
"Les ions dans la cellule c'est hyper compliqué, en touchant à l'un, on provoque un effet en chaîne.

interaction entre oligo.jpg


Video française
 
 
 
autres liens : 
 
 
 
 
 
 

Luis Hernan, artiste, photographe et chercheur à l’Université de Newcastle, prétend avoir  matérialisé les ondes Wi-Fi dans une série de photos surprenantes et colorées.

Dans le cadre de son projet Digital Ethereal, Hernan explique vouloir capter sur pellicule ces signaux électromagnétiques qui font partie intégrante de notre environnement :

Je pense que notre interaction avec cet espace de signaux électromagnétiques, [...] peut être décrite dans les mêmes termes que celle avec les fantômes et les spectres. [...] Finalement, ils nous hantent tous les deux.

Pour réussir cette performance, l’artiste a utilisé un dispositif de photographie Kirlian, qui permet de traduire la force des signaux en couleurs lumineuses (rouge pour les hautes intensités, bleu pour les faibles). Le résultat est superbe. (voir le lien plus bas pour en voir plus) mais le hic, c'est que, à mon sens, c'est purement esthétique et pourquoi les ondes serait-elles circonscrites et étrangement, il n'y en a aucune autour des prises et fils électriques......


Crédit image : Luis Hernan.

Source :  www.konbini.com

 

 

 

Un autre aspect à prendre en compte ......

 0.jpg

 

 

 



03/01/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5397 autres membres