creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

► Conseils pour élever votre champs vibratoire.

317.jpg



A voir absolument ! 

 

 

 

 

Conseils pour élever le niveau de votre taux d'énergie vibratoire 

 

bovis 0 12000 nc2014 copie.jpg 

Le taux vibratoire c'est l'énergie qui se dégage de tout organisme vivant et de toutes choses.

 Beaucoup s’entendent à dire que le taux vibratoire "normal" d’un être humain oscille entre 6000 et 9000 UB. Cette énergie peut être mesurée, le résultat ainsi obtenu indique le taux vibratoire et se mesure en Unités Bovis (UB). Le taux vibratoire peut varier selon notre état  (santé, humeur, émotions...etc.)

 

La terre est un aimant géant, le magnétosphère nous protège, il intéressant de comparer l'être humain et la terre. Nous sommes composés d’électricité et d'énergie magnétique. L'humain comme la terre produit un champs magnétique. Pour l'humain particulièrement au niveau du coeur et du cerveau. Chaque cellule de notre corps contient une substance magnétique puissante, la magnétite qui répond avec sensibilité au champ magnétique de notre environnement. Le cerveau humain fonctionne sur des fréquences très basses par exemple, quand nous nous concentrons nous produise de 13 a 14 cycles à la seconde quand nous méditions 8 et quand nous dormons les ondes cérébrales défilent a environs 4 cycle à la seconde.

 

 

Le champ énergétique qui entoure notre corps garde la mémoire des événements de notre vie. Il peut en devenir surchargé et déformé. Or, la forme du champ énergétique nous conserve dans des schémas de pensée ou des façons de réagir à la vie. Certaines formes du champ feront en sorte que certaines personnes seront très sensibles à leur entourage, d’autres auront du mal à s’arrêter de travailler, d’autres encore seront stressées par tout ce qu’elles ont à faire. De plus, un étranglement du champ occasionne une fatigue importante. source : LA RESTRUCTURATION ÉNERGÉTIQUE

 

 voir aussi : le-centre-energie-vitale-et-ancestrale-essentielle

 

Notre niveau vibratoire est garant de notre santé, notre épanouissement, de notre créativité, de notre aptitude au bien être et à la sérénité, à la réalisation de soi et de nos aspirations (en favorisant la synchronicité, appelée "magie ordinaire" par les hindouistes, "hasard objectif" par André Breton, ou encore la loi de l'attraction). Cette énergie, ces ondes nous aident aussi à nous reconnecter avec notre nature profonde et LA nature. Il nous protège des basses vibrations (énergies négatives indésirables) et nous permet aussi de nous en libérer. voir :  synchronicites-intuition

                                                                                            et :  l-intuition-c-est-quoi

 

 

 

 

- Le terrain

L'alimentation saine, avec davantage d’aliments crus donc vivants ! Limitez la viande ! Faire des cures de plasma marin. Prenez soin de votre flore intestinale et de l'équilibre acido-basique.

Voir : Equilibre intestinal 

Une hormone indispensable au bien être

Equilibre acido-basique

 

- Aimez, prenez soin et écoutez votre corps.

Notre corps nous parle, nous donne des informations, par signes, les signes généraux, s’il est tendu, tonique, relâché, fatigué, vidé. Sentir ne serait-ce que son tonus musculaire, c’est oublié. C’est lié aux zones ou l’énergie circule, ou bien est bloquée, ou absente… Dans ma pratique du shiatsu, au touché, mais aussi au visuel, pas la posture, je peux percevoir, par exemple, si le haut du dos est trop dense, trop tendu, alors que le bassin manque de force, est plus froid, moins présent. En regardant la personne marcher, sa démarche confirme cette dissociation entre le haut et le bas du corps que j’avais pressentie.

Quand une zone est douloureuse, selon le lieu on peut faire des liens symboliques et trouver pourquoi , La cause.  Les gens se soucient de traiter les effets et non les causes profondes qui sont toujours émotionnelles. Notre mode d’expression est symbolique. L’inconscient fonctionne par symbole. Nous pouvons apprendre à la décoder.  Le lien corps-esprit et tellement essentiel !

Pour en savoir plus :  comment-ecouter-son-corps

 

 

frequences.jpg

 

 

 

 

chakra profile.jpg

Voir :   Déséquilibre des chakra

 

 

- Souriez à la vie, RIEZ !  

"Lorsque l'esprit est plein de joie, cela sert beaucoup à  faire que le corps se porte mieux et que les objets présents paraissent plus agréables." René Descartes. 

 

rire.jpg

Utilisez des images, des films, côtoyez des personnes drôles. A défaut, voici une aide pour éprouver de la joie :                  cliquez  Réservoir à joie

 - Entretenez ou retrouvez l'ENVIE

Avoir envie c'est se sentir en vie. Envie de VIVRE, se sentir vivant, avoir envie de chanter, danser, voir du monde, le mouvement de la vie. Pas en permanence bien sure, il est nécessaire d'alterner calme et agitation.  Bougez ! Faites du sport.  Ayez des "activités" (la racine est mot active, donc soyez ACTIF et non passif). Ainsi vous faites circuler l'énergie, qui s'amplifie et vous évacuez ainsi du même coups les tensions aussi bien physiques que psychologiques. Amusez-vous, faites vous plaisir.  Trouvez ce qui vous fait vibrer ! Une passion, un hobby, une occupation et pratiquez là régulièrement !  Et trouvez aussi des activités exutoires saines pour évacuer l'énergie négative !

Le sport, l'écriture, peuvent être des techniques exutoire, ou par la visualisation créatrice, vous pouvez même créer des techniques exutoires, c'est le processus de symbolisation qui permet de libérer le négatif qui nous entrave et perturbe notre champs vibratoire.

Mais en tout cas, bougez ! Le mouvement active le taux vibratoire ! Plus vous bougez, plus vous alimentez l'énergie. Ce qui stagne se rigidifie et pourri dans la nature... La vie, c'est le mouvement. L'alternance aussi. Pas seulement le mouvement, du moins pas le mouvement continu. Tout est rythme, phase, saison... Il faut accepter les mauvais moments, les émotions désagréables pour les laisser nous traverser afin de vivre pleinement les bonnes qui ne manqueront pas de leur succéder. 

 

 

VIVANT.jpg

 

- Positivez ! 

Prenez la vie du bon côté ! Relativisez et lorsque vous vous sentez maussade, déprimé, sachez qu'un coup de blues est nécessaire par moment. Nous avons des phases centripète (tournées vers l’extérieur et l'expression) et des phases centrifuges (tournées vers l'introspection, le repli sur soi, le retour aux sources pour se ressourcer justement et se reconnecter à soi, en soi). Donc, ne dramatisez pas, relativisez au contraire on a des hauts et des bas.

 

coeur1.jpg

 

Nous passons par ces phases là pour grandir, on grandit dans la douleur et le renoncement, gardez cela à l'esprit. Mais par contre, les phases centripètes, ne vous y confinez pas, ne laissez pas durer, il suffit juste parfois de parler à quelqu'un, d'écrire ce qui nous fait mal, et sortir prendre l'air, aller marcher, ou pratiquer une activité que relance l'énergie. Ecoutez une chanson qui boost ! Et ça repart...  Moi personnellement, quand j'ai un chagrin affectif, par exemple j'écoute "I will survive" (Gloria Gaynor, essayez pour voir : I Will survive) ! Le tempo de cette chanson est un remède en plus des paroles !!! Trouvez la vôtre pour chaque maux ! Dans le creux de la vague vous pouvez aussi écouter un morceau bien triste, pour chialer un bon coup, ça soulage ! 

Autorisez-vous à éprouver !

Les émotions sont des ondes, elles nous rendent vivant. Ne craignez plus les émotions, ne les fuyez plus, les émotions ne font que vous traverser si elles s'expriment, par contre si on les comprime, elles s'impriment dans le corps sous formes de "maux".  

 

emotion copie.jpg

 

 

Voir l'article : Émotions et sentiments

 

Pour évacuer l'énergie négative, un exemple, campé sur vos pieds, jambe légèrement écartées,  les bras partent tendus devant vous, mais pas raides, projetés devant vous niveau de la poitrine et se projette vers le sol dans un mouvement comme si vous vouliez faire partir des trucs collant du bout de vos doigts. Mouvement continu en prononçant les paroles exutoires qui vous conviendront, n'hésitez pas, à prononcer des grossièretés à chaque fois que les mains tombes vers le bas du genre " ..... me fait chier ! Merde ! Yen a marre !" Et ce, pendant un petit moment pour bien faire SORTIR le mal.

Dans l'autre sens,  à un autre moment bien entendu) prononcer des affirmations positives, d'abord :" je vais de mieux en mieux", sauf si on entretien le mal, on va toujours de mieux en mieux si on veut s'en sortir. "La vie est belle"  "Je suis bien" (ressentez le), "je suis heureux", "je suis zen"...etc. Auto-apprécez-vous ! "Je le vaux bien", je vaux mieux que ça" "je suis quelqu'un de bien"; "je vais y arriver". 

Prononcer le son OM / AUM
Le son OM est le son originel et universel
Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.

Côtoyez des personnes qui vous valorise (bonnes ondes) et évitez celle qui vous déprécient voir vous rabaissent (mauvaises ondes).

 

Voir aussi :  liberer-les-emotions-(énergie) negatives 

Vidéo : Fréquence 417 htz  permet de casser les modèles émotifs cristallisés, la destruction de situation et facilite le changement.

 

Privilégiez le contact chaleureux et le contact physique.

animaux copie.jpg 

 

Reliez-vous !

Se relier, ou se connecter, c'est le même principe. Reliez-vous à vous-même ! En vous, à votre propre nature, et hors de vous, à LA NATURE, et aux autres êtres.

Pour se faire, soyez présent à vous-même mais aussi  à ce et à ceux qui vous entoure ! Émerveillez-vous ! La beauté est dans le regard de celui qui observe, elle est partout si vous avez le bon état d'esprit... 

 

Retrouvez votre âme d'enfant si vous l'avez perdue et émerveillez-vous ! 

vivre_n.jpg

Combien de fois par jour remarquez-vous un regard triste que vous pouvez illuminer d'un sourire sincère, un petit oiseau qui chante, un rayon de soleil qui crée un reflet changeant....  

 

 

Respectez la vie et le vivant !

Respectez la vie, la nature, la terre, les humains, l'environnement ! Vous donnerez plus de sens à votre vie et éprouverez plus de respect pour vous-même. C'est aussi ainsi que l'on s'élève et que l'on élève son champs vibratoire. 

 

1010628_577010402385672_1272278544_n.jpg

 

1525173_734307786600456_343152641_n.jpg

EGO ECO.jpg

 

 

- Éprouvez la gratitude ! 

Na vous focalisez pas sur ce qui vous manque, réjouissez vous de tout ce que vous avez, ce que vous êtes ! La gratitude lorsqu'elle est sincèrement éprouvée élève votre champs vibratoire ! 

 

242.jpg

 

Visualisez vous entre ciel et terre, le ciel qui vous protège et la terre qui vous nourrit, le ciel : le père, la terre : la mère. Des racines qui partent de vos pieds, évacuent l'énergie négative dans la terre qui les neutralise et la terre en retour vous nourrit et vous ressource. Avec vos bras, absorbez l'énergie du ciel. 

 

Entrez en contact avec l'énergie végétal  et minérale !

Les arbres, les plantes, les pierres, les roches et les cristaux possèdent une énergie vibratoire très forte donc n’hésitez pas à les touchez et vous entourer d’elles dans votre environnement.

 

RESSOURCEZ-VOUS Latifa.jpg

 

Voir l'article pour approfondir :  Captez l'énergie des arbres

 

 

- Harmonisez vos chakra ! 

Vous trouverez comment sur cet article :  Outils pour harmoniser vos chakras

 

019.jpg

 

 

- Vibrez littéralement, et secouez-vous ! 

En position debout, le pieds bien campés dans le sol, le bassin neutre, le colonne bien alignée, les épaules et les bras bien relâchés. En faisant partir l'impulsion des jambes, faites vibrer tout votre corps par des secousses. Si vous avez des idées pour faire vibrer votre corps, su genre s’asseoir sur la machine à laver en mode essorage,  ça marche aussi ;-). 

 

- Centrifugez ! 

Pratiquez la rotation axiale en mode actif et continu. Idem, pieds bien campés dans le sol, genoux non verrouillés, le bassin neutre, le colonne bien alignée, les épaules et les bras complètement relâchés. Contractez le ventre et faites partir l'impulsion du mouvement du ventre. Mais le bas du corps est comme pris dans du ciment à partit des hanches ! Il ne tourne ni ne bouge ! C'est la taille qui pivote sur elle-même de droite à gauche et les bras complètement relâchés suivent le mouvement mollement en s’enroulant autour du corps. Commencez doucement et allez de plus en plus vite, pendant plusieurs minutes, 5 mn, c'est pas mal.

Si cela vous semble long, mettez une musique entraînante, vous ne sentirez pas le temps passer.

Cet exercice à beaucoup de vertus.  Mobiliser votre diaphragme, en plus d'amplifier le champs vibratoire détend tout le corps et stimule tout le système digestif. (Les ballonnements sont souvent causées par le stress ou l'anxiété, la peur part du ventre...) Le diaphragme est comme un parachute avec tous les fils qui sont les terminaisons nerveuses. C'est pourquoi la vrille de l'axe va permettre de détendre tout le corps tout en amplifiant l'énergie, tout comme le fou rire ! L'un et l'autre équivalent à 20 mn de relaxation ! 

 

 

Affrontez-vos peurs

 

217.jpg

 

Voir l'article :  Nos peurs

 

 

Travailler sur le souffle ! 

 

artfichier_752626_3295853_201401071241526.jpg

Voir cet article précieux  :  le souffle c'est la vie

 

 

 

- Ecoutez de la musique ! 

Elle vous fait vibrer... Toutes les musiques font vibrer, mais les tam tam on un effet particulier.

 

 

 

280 copie.jpg

 

 

Hydrater vous avec de l'eau energisée par vortex.

 Et faites des cures de plasma et ou prenez des bains de mer!

Voir l'article :  Les secrets de l'eau

 

 

Pratiquez la méditation et ou la relaxation. 

 

093.jpg

 

Voir l'article : Les effets de la méditation

 

 

- Prenez soin de vous autrement !

Utiliser les approches holistiques et les médecines énergétique tels que la naturopathie,  l'aromathérapie, l'homéopathie, l'oligothérapie, l'ostéopathie, le shiatsu, acupuncture etc... L’allopathie qui ne s'intéresse qu'à la dimension physique et mécanique du corps, est utile bien entendu, mais elle diminue grandement votre champs vibratoire. Et soyez à l'écoute de votre corps au lieu de dépendre toujours de l'avis d'un médecin, réapprenez à "SENTIR" ! 

 

230.jpg
 Voir l'article :  Différence entre un énergéticien et un magétiseur

 

 

- Favorisez les atmosphères ionisées.

L'oxygène est partout présent à la surface de la terre et dans les eaux vives. Nous savons que ce gaz joue un rôle capital dans tous les mécanismes de la vie.

L'air naturel a proximité du sol présente la composition moyenne approximative suivante :

  • Oxygène (O2) : environ 21%
  • Azote (N2) : environ 78%
  • Gaz divers (CO2, gaz rares) : environ 1%

Ce mélange peut fluctuer en composition, soit pour des raisons climatiques (orages, altitude, humidité ambiante), soit suite à des phénomènes de pollution. La proximité des villes et des sites industriels modifie la composition de l'air en y ajoutant des gaz résiduels tels l'oxyde de carbone, les oxydes d'azote, du dioxyde de soufre, de l'ozone et de la dioxine et certaines vapeurs d'organochlorés ou d'hydrocarbures par exemple. Des aérosols contenant des particules de pesticides, d'herbicides, d'oxydes ou de sels de métaux lourds forment parfois en sus des brouillards toxiques.

Si vous êtes citadin, prenez régulièrement des bols d'air à la campagne, dans une forêt ou au bord e la mer, là ou se trouvent des « ions négatifs » (molécules d’air cassées par le rayonnement solaire et par le déplacement de l’air et de l’eau). Après l’orage, (l'eau de pluie d'orage est excellente, elle est dynamisée)  au pied d’une cascade, au soleil, près des fontaines, sous la douche. Vous pouvez aussi utiliser un lampe à cristaux de sel un ionisateur d'air.

 

 

- Soyez généreux et faites du vide ! 

N'ayez pas peur de donner, de vous dépouiller, de faire le vide ! Le vide crée le mouvement et l'appel d'autre chose, il fait circuler l'énergie. Cessez d'être conservateur, séparez-vous des vieilles choses, faites de la place. Apprenez à renoncer et vous contenter de moins sans regret.

 

 

- Jouissez ! 

Jouir de la vie, certes mais vivez l'orgasme régulièrement, ne négligez pas cette explosion énergétique interne ! Réside en nous la Kundalini, cette extraordinaire énergie, lorsqu'elle est éveillée, s'élève le long de la colonne vertébrale et traverse tous les chakras du système subtil pour enfin ouvrir le dernier centre au sommet de notre tête, le "Sahasrara".

L'orgasme n'est pas seulement du plaisir, c'est favoriser la réalisation du Soi, ne négligez votre sexualité ! C'est une source de vitalité et d'énergie créatrices. La sexualité est indispensable à épanouissement de l'être, du lâcher prise et du ressentir des émotions par l'expérience d'une unité  profonde par l'union sexuelle.

Par contre, sachez que partagez son énergie à un niveau intime, n'est pas anodin. Pendant l'intimité sexuelle notre énergie se mêle avec l'énergie de notre partenaire. Ces connexions puissantes laissent des traces spirituels ,physiques, émotionnels et affectives. Plus vous interagissez intimement avec un être, plus son aura sera étroitement lié au vôtre. 

 

10268596_10200925713980123_5368017350969327408_n.jpg

 

Célibataire, pas de panique, même si ce n'est pas aussi enrichissant, les orgasmes solitaires sont néanmoins favorables pour votre champs vibratoire ! 

Femmes, si votre périnée est oublié, posez vous des questions.... C'est fort révélateur !

Et si vous doutez de l'utilité des accessoires, je vous conseille très vivement de regarder le film instructif et drôle : "Oh my God" inspiré de faits réels. Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles !

Le god n'a pas été inventé comme un accessoire de luxure ! Mais comme un appareil qui a sauvé des utérus !!!!!!!!    Si si, c'est vrai ! 

 

Le sexe, c'est non seulement bon pour la santé, mais le plaisir sexuel (même la masturbation à défaut d'un partenaire) prévient bon nombre de troubles physiques et mentaux, que ce soit dit ! 

J'ai posté le film en entier sur Youtube, je ne sais pas combien de temps il y restera, profitez-en, toutes les femmes devraient le voir !

Voici déjà la bande annonce pour vous faire une idée : 

 

 

J'adore ce film ! Il est authentique, instructif, drôle, émouvant...
Il illustre si bien comment les mentalités évoluent avec peine. 
Comment les "dites" pathologies sont souvent des fours tout... 
Comment la santé réside souvent dans des choses simples et naturelles. D'un côté nous avons progressé dans la médecine mais paradoxalement, nous avons aussi régressés. Nous perdons de vue l'essentiel. Bien sur, jouir détend les nerfs, mais pas seulement. C'est un mécanisme qui a de multiples effets bénéfiques sur la santé. Pourtant quel médecin oserait interroger sa patiente sur la fréquence de ses orgasmes ? C'est tellement plus simple de lui prescrire des pilules... Nos médecins sont surtout formés à prescrire et vois le corps comme une mécanique. Tel symptôme, tel molécule chimique... Mais telle molécule chimique engendre bien des effets qu'il faudra traiter par d'autres molécules et c'est le cercle vicieux qui fait la part belle à l'industrie pharmaceutique, qui, elle-même, subventionne largement la médecine.... 
Ce film montre aussi que notre vie est ce que nous en faisons et que malgré les résistances, le monde change et évolue sans cesse !
Ce film est inspiré de faits réels ! Ce n'est pas une simple fiction fantaisiste. 
On y voit aussi concrètement comment le sort des femmes à évolué. Les femmes se voyaient mutilées de leur utérus lorsqu'elles étaient diagnostiquées "Hystérique" ! Le simple fait de s'emporter était un symptôme ! On voit ici les effets du manque d'orgasme ! C'est fou. Et je constate que les tabous ne sont pas encore entièrement levés ! Depuis lors, les godemichés sont toujours vendus dans les catalogues pour un usage détourné... Comme sur la Redoute ! 
Pour les hommes c'est un besoin naturel de se masturber à défaut d'avoir une partenaire. Pour les femmes non, est c'est un conditionnement culturel qui a la dent dure ! 

 

 

Les Taux de Vitalité se mesurent sur un cadran gradué de 0 à 100. 

TAUXVITALITE.jpg

A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire. 

 

Au-dessus de 70 = pleine Forme.

70 = santé normale.

de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.

de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie, nécessitant soins.

de 40 à 50 = pathologie grâve, à 40 souvent critique.
mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d'entités...

à 30, la personne est mourante, ou l'organe est complètement dévitalisé. 

 

 

Globalement, les problèmes de santé sont liés à  des perturbations énergétiques et peuvent avoir pour source des changements de polarités, positif / négatif.  


Le positif est masculin, Yang et chaud, le négatif est féminin, yin et froid. Dans le sens universel, il n'y a pas de notion de valeur morale attribuée à la polarité négative ou positive, les deux sont nécessaires et intrinsèquement liés. 

Ces polarités peuvent être particulière à chaque personne, mais en règle générale, le haut (tête) est positif, le bas (pieds) négatif, le dos est positif, le devant est négatif . . . . etc... 

 

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien :  Taux vibratoire

 

 

308.jpg

 

 Voir aussi :  -  le-centre-energie-vitale-et-ancestrale-essentielle

                     - Soins energétiques esseniens

                     -  pour-augmenter-mon-taux-denergie-vibratoire

 

 

15.jpg

 

En visionnant le merveilleux documentaire ci dessous, vous comprendrez que notre champs énergétique est de même nature que celui de la terre mère. 

 

 

Que la force soit avec vous ;-) 

 

 Quelques éléments empruntés à  Aurélie Lumeau Thérapeute énergéticienne

 

Et maintenant, si vous développiez votre magnétisme

 

290.jpg

 

 

Pour recevoir une version de l'article par mail

Vous pouvez aussi imprimer gratuitement l'article, voir tout en bas. 

Version PDF
Prix : 4.00 €



23/08/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5380 autres membres