creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Dépistage du sein et dérives médicales

8 appréciations
Hors-ligne
Je partage avec vous 3 articles dont l'un que je viens de lire et qui me met en rogne.
à propos du dépistage du cancer du sein. Et un autre sur un nouveau vaccin pour nourrisson. Et une video que j'ai mis sur le blog, si vous ne l'avez encore visionnée, à propos des labos, les inventeurs de maladies...

Tout cela demande réflexion, les labos on sait depuis longtemps, mais le milieu médical, est quand même, AUSSI, et de plus en plus, un business. La soumission à l'autorité de la blouse blanche est tenace...


http://lapressegalactique.net/2013/12/09/cancer-du-sein-le-piege-du...

Et sur les maladies inventées par les labo

http://creer-son-bien-etre.blog4ever.com/9679-les-maladies-inventee...


Ce qui ne laisse pas entendre, du tout, que le cancer du sein n'est pas réel. Ce sont la démultiplication des actes, des vaccins non indispensables qui posent problème. Qui dénature la santé. Sous prétexte de sécurité. Idem pour l'accouchement par exemple. Des études sérieuses entre différentes pratiques dans différents pays, qui démontre que la naissance est surmédicalisée chez nous, au détriment du processus naturel qui et qui entrave le lien d'attachement entre autre par exemple (une femme qui vient de donner naissance à son enfant et qui le prend aussitôt sur son ventre pendant au moins 20 mn, favorise l'attachement à ce moment clef ou l'organisme produits des hormones spécifiques en grande quantité : ocytocines). Aux pays bas par exemple, l'accouchement naturelle reste préservé. La peur de souffrir ? Et bien les risques de la péridurale ne sont pas à prendre à la légère et il est démontré aussi, que la souffrance endurée participe AUSSI à la qualité de l'attachement mère - enfant.

Je ne rejette pas le médical comme on jetterais le bébé avec l'eau du bain. Je critique ses excès et ses dérives.

Il existe un petit bouquin fort utile 'Ou naître à Paris" une fiche sur toutes les maternité de l'île de France. Selon les maternités, les protocoles varient ! Certaines affichent presque 100 % d'épisiotomie. Un pourcentage très élevé de césarienne.... Et d'autre quasiment aucun acte médical..

Alors ? Business ou excès de sécurité ?

Quand on n'accelère pas le processus d'office, (par une perf avec du cintocylon qui accelère les contractions pour accélérer le processus) le corps n'a pas le temps de se dilater comme il devrait. Quand on prend le temps et les précautions, étirer manuellement, lubrifier, le corps ne se déchire pas et pas besoin de "couper" par pseudo prévention..... Et j'en suis la preuve vivante, avec deux accouchement naturels.

Voici un autre lien concernant un nouveau type de vaccin pour nourrissons. Avec de la cocaïne, si, si, regardez, c'est pas des conneries, parce que les vaccins ne prennent pas bien sur les nourrissons. C'est pourquoi d'ailleurs l'allaitement est préconisé, la mère fourni au bébé ses propres anti corps par le sein, la nature est si bien faite que le contacte buccale sur le mamelon, un récepteur perfectionné, fait que le corps de la maman détecte les affections du bébé et y répond de façon adaptée pour lui administrer, via le lait, les anti corps dont il a besoin. C'est la raison pour laquelle, Nestlé avait été condamné par une cours international lorsque sa campagne en Afrique ventait les mérites du lait en poudre, présentés comme meilleur pour l'enfant. Les femmes ont cessé d'allaiter et comme l'eau n'est pas assez potable dans ces pays d'une part et que le bébé était privé des anti corps de sa mère dans un environnement non aseptisé, ce fut l’hécatombe ! Voilà ou mène le soucis du profit et de la désinformation du lobbying !

Le lien sur le nouveau vaccin pour nourrisson http://www.santenatureinnovation.com/adjuvant-vaccinal-bebe-vtx294-...

SBS

8 appréciations
Hors-ligne

Puisqu'il était question ici du cancer du sein, sujet qui nous préoccupe mais pourtant pas d'interaction....
J'attire votre attention sur un point Pourquoi une femme sur 10 est atteinte d’un cancer du sein en occident en comparaison avec 1 sur 10 000 en Chine? Les Chinois ne consomment pas de produits laitiers. Le nom familier du cancer du sein en Chine est « La maladie des femmes riches » car elles mangent de la glace ou du fromage comme à Hong Kong. Les études en épidémiologie commencent également à mettre en évidence le lien entre lait et cancer.
Alors comment les produits laitiers, tant aimés et adulés par les occidentaux, sans parler des américains dont le régime en contient 40%, peuvent-ils avoir des effets si néfastes ? Le lait maternel est un aliment parfait pour le bébé mammifère.
Il ne peut pas manger la nourriture des adultes. Mais le lait contient un élément chimique puissant – le facteur de croissance insuline ou IGF-1 – qu’on trouve naturellement chez les filles pubères car il favorise le développement des seins. Cette substance chimique, conçue pour stimuler la croissance, pourrait aussi favoriser la croissance anarchique des cellules. Plus de 70% de la population mondiale ne digère pas le sucre du lait, le lactose. L’intolérance au lactose pourrait être le signal d’alarme de la nature : peut-être la nature essaie-t-elle de nous dire que cet aliment n’est pas fait pour nous. L’homogénéisation apparemment permettrait seulement aux éléments chimiques cancérigènes de passer plus vite dans le sang. Les études épidémiologiques montrent une corrélation positive entre la consommation de produits laitiers et le cancer du sein depuis une vingtaine d’années. Les chercheurs commencent à trouver une augmentation du risque de cancer du sein et de la prostate chez les personnes qui consomment du lait.

Vérifiez par vous-même : stoppez le lait pendant quelques semaines et observez l’effet sur votre bien être. Si vous vous sentez mieux, face à des petits maux comme l’acné, une allergie, des ballonnements, etc. cela vous encouragera à appliquer le principe de précaution contre toutes ces nouvelles maladies qui apparaissent avec le développement du mode de vie occidental.

Je vous invite à jeter un sur l'article sur le lait dans la rubrique "santé, beauté remedes naturels
et nous donner vos impressions;

A bientôt

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5397 autres membres