creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Révolution menstruelle !

bienetre_10.jpg

 

Tampons et serviettes  un scandale écologique et sanitaire  cliquez

                                       les-tampons-tampax-mortellement-toxiques

 

Première étape 

La fille est très "nature" mais drôle aussi !

Passez à la cup menstruelle : 

 

 

 

emploi-divacup.jpg

menstrual_cup_insertion.png

 

 

fleurcup.jpg

 

Une cup menstruelle à 9 euros  fleurcup.com

 

 

Regardez ce très bel article :  Sagesse menstruelle

 

Une équipe de chercheurs américains a étudié les cellules présentes dans le sang menstruel suite à la découverte récente de cellules-souches dans l'endomètre (muqueuse de l'utérus). Les cellules-souches sont des cellules capables en se multipliant de se différencier et de se "spécialiser" (par exemple en cellules musculaires, cellules cutanées, cellules hépatiques, ...). Jusqu'à présent, les cellules-souches sont essentiellement issues de la moelle osseuse et du cordon ombilical.
L'analyse du sang des règles, contient des cellules capables de se multiplier beaucoup plus vite que les autres cellules-souches. Elles se divisent toutes les 20 heures, et fabriquent des taux de facteurs de croissance 100 000 fois plus élevés que les cellules-souches issues du cordon ombilical. Elles peuvent se différencier en 9 types de cellules différents (cardiaques, pulmonaires, hépatiques, ...).
Ainsi, 5ml de sang menstruel ont fourni, en 2 semaines, suffisamment de cellules pour obtenir des cardiomyocytes (cellules musculaires cardiaques) pulsatiles (ayant des pulsations).
Ces nouvelles cellules-souches, baptisées cellules régénératives endométriales, pourront être une alternative à celles issues de la moelle osseuse ou du cordon ombilical, qui entraînent un risque de rejet parfois important. Les cellules osseuses demandent 7 ans pour se régénérer. La régénérescence la plus longue, mais un bébé se forme en 9 mois, squelette compris...

source :  vulgaris-medical.com

 

Etape ultime 

Pour ce qui suit, je n'en suis moi-même pas encore là, je découvre et je vous ferai profiter de mon expérience, comme toujours. J'ai eu le sentiment de franchir une étape de liberté indéniable en adoptant le cup menstruelle. 

Ce qui est expliqué dans la vidéo qui suit me semble plausible. Maintenant reste à trouver un moyen, et des étapes pour y parvenir ! A mon sens, muscler le périnée est la première étape. A mon sens, une fois le périnée bien musclé, on le sens bien.  Ensuite le fait de réaliser cette capacité de rétention du flux, on commence à prendre conscience et l'adaptation du corps opère. C'est un processus d'adaptation. Le corps se modifie avec notre niveau de conscience.

Moi qui suit synchro avec la lune, un cycle de 28 j pile poile, il m'ait bien arrivé parfois de différer mes règles, non pas en usant de ma volonté, mais simplement parce que ça ne m'arrangeait pas qu'elle arrivent à ce moment, et elles se sont différées.... Donc, il doit y avoir moyen effectivement.    J'avais trouvé une vidéo témoignage, mais elle a été supprimée je-vis-sans-protection-pendant-mes-regles-vive-le-flux-instincti, voici un article. 

 

Muscler son périnée ! 

 

Vous n'avez pas idée à quel point c'est utile !

 

Pour éviter à moyen ou long terme LES FUITES urinaires, pour éprouver du plaisir et une pour une libido épanouie, pour l'équilibre des chakras au coeur de l'os triangulaire du "Sacrum", situé à la base de la colonne vertébrale, réside en nous la Kundalini. Cette extraordinaire énergie, lorsqu'elle est éveillée, s'élève le long de la colonne vertébrale et traverse tous les chakras du système subtil pour enfin ouvrir le dernier centre au sommet de notre tête, le "Sahasrara".

Nous obtenons ainsi la réalisation du Soi (voir en bas de page), ne négligez pas cette partie de votre anatomie, pour votre féminité, pour votre développement, votre équilibre et votre épanouissement. 

 

Si votre périnée est oublié, posez vous des questions.... C'est fort révélateur !

 

Pour vous reprendre en main voici un site ou vous trouverez des accessoires 

 

Sans titre-1 copie.jpg

http://www.perineeshop.com/

Ne vous imaginez pas que l'on doit stimuler son périnée seulement après un accouchement !

Si votre activité sexuelle n'est pas régulière, si vous avez des fuites ou tout simplement comme on entretient les muscles du corps !

Des boules de Geisha à la sonde, adaptez les outils à vos besoins. Les boules de Geisha ne sont pas un simple accessoire  sexe toy, elles demandent un effort musculaire pour rester en place. et elle stimule le périnée. 

 

 

2e-1.jpg

 

 

 

 

 

Pour les sondes, c'est un investissement, mais si vous êtes célibataire (provisoirement) c'est un investissement pour votre regain de vie sexuelle à venir ! Pour garder un périnée de jeune fille, non seulement votre partenaire vous sentira "bien serrée", tonique et enveloppante de l'intérieur, mais vous parviendrez plus facilement à l'orgasme, même très vite s'il est bien musclé ! 

 

6a00d8341bfb9a53ef015390111645970b.jpg

 

J'ai moi même utilisé cette sonde, j'ai investi dans la moins cher, et elle est très bien. (99,00 Euros). Ce n'est pas douloureux, c'est facile d'utilisation, vous pouvez vaquer à vos occupations pendant que l'appareil est en fonction. 

 

Et si vous doutez de l'utilité de ces accessoires, je vous conseille très vivement de regarder le film instructif et drôle : "Oh my God" inspiré de faits réels. 

 

Le god n'a pas été inventé comme un accessoire de luxure ! Mais comme un appareil qui a sauvé des utérus !!!!!!!!    Si si, c'est vrai ! 

Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles !

Le sexe, c'est non seulement bon pour la santé, mais le plaisir sexuel (même la masturbation à défaut d'un partenaire) prévient bon nombre de troubles physiques et mentaux, que ce soit dit ! 

J'ai posté le film en entier sur Youtube, je ne sais pas combien de temps il y restera, profitez-en, toutes les femmes devraient le voir !

Voici déjà la bande annonce pour vous faire une idée : 

 


 

 

J'adore ce film ! Il est authentique, instructif, drôle, émouvant...
Il illustre si bien comment les mentalités évoluent avec peine.
Comment les "dites" pathologies sont souvent des fours tout...
Comment la santé réside souvent dans des choses simples et naturelles. D'un côté nous avons progressé dans la médecine mais paradoxalement, nous avons aussi régressés. Nous perdons de vue l'essentiel. Bien sur, jouir détend les nerfs, mais pas seulement. C'est un mécanisme qui a de multiples effets bénéfiques sur la santé. Pourtant quel médecin oserait interroger sa patiente sur la fréquence de ses orgasmes ? C'est tellement plus simple de lui prescrire des pilules... Nos médecins sont surtout formés à prescrire et vois le corps comme une mécanique. Tel symptôme, tel molécule chimique... Mais telle molécule chimique engendre bien des effets qu'il faudra traiter par d'autres molécules et c'est le cercle vicieux qui fait la part belle à l'industrie pharmaceutique, qui, elle-même, subventionne largement la médecine....
Ce film montre aussi que notre vie est ce que nous en faisons et que malgré les résistances, le monde change et évolue sans cesse !
Ce film est inspiré de faits réels ! Ce n'est pas une simple fiction fantaisiste.
On y voit aussi concrètement comment le sort des femmes à évolué. Les femmes se voyaient mutilées de leur utérus lorsqu'elles étaient diagnostiquées "Hystérique" ! Le simple fait de s'emporter était un symptôme ! On voit ici les effets du manque d'orgasme ! C'est fou. Et je constate que les tabous ne sont pas encore entièrement levés ! Depuis lors, les godemichés sont toujours vendus dans les catalogues pour un usage détourné... Comme sur la Redoute !
Pour les hommes c'est un besoin naturel de se masturber à défaut d'avoir une partenaire. Pour les femmes non, est c'est un conditionnement culturel qui a la dent dure ! Si on interroge les hommes "vous masturbez-vous régulièrement" ? 95 % répondent oui. 40 % des hommes admettent le faire tous les jours contre 22 % des femmes. 53 % des femmes utilisent un vibromasseur. Et 4 femmes / 10 préfèrent la masturbation au sexe ! 47 % souhaiteraient avoir des rapports plus fréquents ! C'est dire si elles sont comblées...
La morale de cette histoire ? Jouissez les filles, jouissez sans entrave ! Et prenez soin de votre périnée !

 

7561384597587.jpg

Video :  Le clitoris, cet inconnu

Evolution du sexe féminin et masculin du fœtus, à la base le sexe est identique,

la partie qui s'atrophie, chez la fille devient le clitoris et cette même partie devient

une excroissance, la verge, chez le garçon.  

sex-1.jpg

 

  Le plaisir-feminin-ça s'apprend

Vous n'avez pas idée de la diversité ! Pour l’anecdote et pour rire un peu voyez l'article et la vidéo : 

Testeuse professionnel de ... ?

 

Nous sommes lésées nous les filles pour ce qui est d'uriner, comparé aux hommes.

Un objet utile pour une plus grande liberté ! 

 

gogirl-urinette-feminine-urinoir-feminin.jpg

Voir le site qui vend cet article (cliquez)

 

 

 

A suivre !!!! 

 

Par ailleurs, dans la série des ATELIERS BIEN-ETRE, un atelier sera consacré à la féminité intime. 
Avec l'initiation aux exercices énergétique du Hara qui correspond au Chakra Sacré
Signification : Sa propre demeure
Localisation: Le centre de l'abdomen.
Couleur : Orange
Élément : Eau
Symbole : Lotus à 6 pétales
Principe fondamental : Reproduction créatrice, sexualité, procréation, émotion, équilibre. 
Fonctions : Santé physique et sexuelle
Fonction sensorielle : Le sens du goût, l'appétit.
Glandes endocrines : Les gonades ou glande sexuelle régie les formes typiques
du sexe masculin ou féminin et règle également le cycle féminin.
Minéraux : Ambre, opale de feu, jaspe orange, cornaline, cristal de quartz
Note de musique : Ré
Parties du corps : Système de reproduction, le bassin, les organes génitaux,
les reins, la vessie, tout ce qui est liquide comme le sang, la lymphe, le suc
gastrique, le sperme.
Conscience:
Ce chakra est situé juste en dessous du nombril, c'est le centre des émotions, des énergies sexuelles et des forces créatrices.
Il régit la sexualité et la conception. Il est la source de vitalité du corps éthérique.
Nos rapport avec autrui et notamment avec le sexe opposé sont profondément marqués par le deuxième chakra. L'érotisme fait partie de son champ d'action aussi bien que le lâcher prise de l'égo limité, ou l'expérience d'une unité plus profonde grâce à l'union sexuelle.
Ce chakra est aussi associé au corps émotionnel et disposition qu’à la personne de ressentir ses émotions.
Les plantes et l'hygiène de vie qui participe à renforcer ce chakra. 
Que celles qui sont intéressées laisse un commentaire ou écrivent à creer.son.bien.etre@gmail.com

La Kundalini, cette extraordinaire énergie, lorsqu'elle est éveillée, s'élève le long de la colonne vertébrale et traverse tous les chakras du système subtil pour enfin ouvrir le dernier centre au sommet de notre tête, le "Sahasrara". Mulhadara signifie "racine". Il est le siège de l'inconscient collectif. 

Ce premier chakra a une importance primordiale. 

Mulhadara est la zone de transmission de l'instinct vital. 

Tout d'abord il s'agit d'un chakra vertical, situé dans la région du plancher pelvien, entre le sexe et l'anus, il est orienté vers la Terre, et son rôle est de permettre à l'organisme de capter les énergies telluriques ou mariales, énergies qui viennent directement de la terre dans laquelle il nous enracine profondément afin que nous restions en contact avec sa force. 

Il influence les organes excréteurs et de reproduction. Relié à la cavité nasale, donc à l'odorat, il peut être stimulé par la concentration sur la pointe du nez. 

Ce centre régit la sexualité, les os et les graisses, donc toute la structure du corps. C'est à partir de ce chakra que commence l'évolution humaine. 

Le premier chakra nous stabilise en nous faisant garder le contact avec la réalité et le concret. Il canalise les énergies cosmiques vers le plan physique. 

Il est la somme des énergies qui influent sur le bon fonctionnement du corps, sur les capacités de réussite matérielle, sur la pérénité de l'être au travers de la procréation. Il est le siège de la confiance en soi, de son intégration sociale et de la conscience collective, de l'harmonie avec la nature. 

Tout travail spécifique d'ouverture et d'épanouissement doit commencer par lui. 
Un fonctionnement harmonieux va permettre de ressentir un lien profond et personnel avec la planète Terre et avec ses créatures, d'affirmer sa stabilité, sa confiance en soi et dans la vie. 

Voir aussi : 

 

Sexualité féminine

Angélique chinoise, le Ginseng de la femme

 Petite article intéressant en images, au passage :  La beauté est une question d'attitude

 

la-sympto-thermie-mode-de-contraception-naturel -efficace



02/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5397 autres membres