cosmetik80
|
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente rapidement afin de vous situer le contexte dans lequel je suis.
Laure, 25 ans, vivant avec un conjoint et un beau-fils de 5 ans.
Il y 3 ans, hernie discale accompagné d'une sciatique journalière, lombalgies, cervicalgies et fibromyalgie me provoquant d'intenses douleurs s'amusant à se déplacer au quotidien à n'en rien comprendre ; une extrême fatigue que je nommerai plutôt d'épuisement dors quand dormir moins de 10 à 14h avec des siestes parfois sont indispensales.
.
Alors, la personnes que j'étais qui refuser catégoriquement d'accepter la réalité du bien-fondé que beaucoup de médecines douces attestent, devint une jeune femme de 25 ans se trouvant à trouvant des propriétés dans chaque plantes pour chaque problème (phytothérapie), profitant d'un jardin qui devint une occasion de me soigner grâce à mes cultures bio, et comme l'as dis Hyppocrate des milliers d'années au-paravent, père fondateur de la médecine actuelle :
"La santé passe dans l'alimentation", retrouvé dans une multitude d'autres médecines orientales qui deviennent populaires.
Désolé, mon discours peux-être un peu long mais je pense que chaque détail peut être important pour comprendre.
Les douleurs, soulagés avec du Tramadol qui me rend malade comme un chien pendant 1 mois, qui prouve combien ce médicament n'est pas anodin à prendre, et dangereux. Mais j'ai le choix de prendre ce médicament, ou ne rien prendre et me jeter sur la pharmacie et tout avaler, la douleur soulager, le coeur vide. Pas possible.
Des anti-inflammatoires réguliers qui bousille l'estomac me fait prendre un protecteur qui m'évitera des ulcères, des anti-deprésseurs pour les douleurs et la dépression, et les anxiolitiques qui m'apaisent.
Je décide de changer l'alimentation, le lait, je supprime. Le gluten, je diminue de 50%. Je mange essentiellement bio, qui me ravie financièrement autant que l'agricultrice que je vois. depuis peu, plus de viande, je suis vegetarienne. Le café remplacé par des thés ou tisanes.
Avec un régime tel que le dr.signalet pourrait vous prescrire, je peux vous assurer que vous ressentirai une tel différence que vous diminurai les médicaments d'un bon quart.
Puis, je me tourne vers les médecines douces, exercice de kiné accompagné d'un suivi osthéopathique m'as permis une bonne remontée, épuisant mais les résultats sont là.
La médecine chinois, les différents massages, l'aromathérapie, les massages énergétiques, la kinésiologie...
Des améliorations se sont faits par vagues, des fois voulant baisser les bras d'épuisement, d'incompréhension de la médecine actuelle qui catalogue les gens dans des cases, des mauvais conseils et des reproches non fondés m'ont amenés tout droit à l'hôpital alors que mon corps, que j'ai arrêter d'écouter afin de montrer au médecin ce qu'il refuser de croire.
Il a su. Moi aussi.
J'espère que ce texte n'as pas été trop long,
Conseils :
Ecouter toujours votre voie intérieur, qui personnellement m'as permise de séparer médecine occidentale et orientales ( complémentaires ), et en fonction des infos qu'on me donne, je prends ou je laisse et faire ma tembouille personnel.
Depuis que j'écoute mon corps, qui n'est que le reflet de mes émotions refoulés et de blocages internes, me permet actuellement d'affirmer que des maladies sites incurables, le sont !
Mais si on n'y crois pas ca ne marchera pas.
Aimez-vous, choyez-vous, soignez-vous, prenez du temps pour vous,
écoutez vous et tout ira bien.
|