creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

La fin du Blog?

 

La fréquentation du blog est en chute libre.

 

visite-1.jpg

 

Je ne savais à quoi attribuer cette chute de fréquentation... 

 

 

Lorsque je veux envoyer un article, voici le message qui s'affiche :

Attention ! Le taux d'ouverture des emails envoyés par votre blog sur les 7 derniers jours est de 11%. Ce qui est très bas. 
Afin de ne pas être blacklistés par les fournisseurs d'emails (ex: Gmail, Yahoo, Free, ...), l'envoi de vos emails est mise en pause en attendant que vos emails déjà envoyés soient ouverts. Vos emails seront à nouveau envoyés quand le taux d'ouverture dépassera 30%.

 

 

ouverture-1.jpg

 

J'avais plus de 9000 membres, lorsque je souhaitais partager un article, il était initialement adressé à 9000 personnes, mais lorsqu'on n'ouvre pas un mail en provenance de creer-son-bien-etre, 5 fois, alors on ne reçoit plus de mail. 

Et plus il y a de monde qui n'ouvre pas... plus je suis pénalisée. Au final, le pourcentage de personne qui n'ouvre pas devient trop important. Alors j'ai éliminé tous les membres qui n'ont pas ouvert un seul mail depuis plus d'un an. 

 

Je note que les pub que je reçois et que je n'ouvre jamais continuent d'arriver dans ma boite, mais pour les sites par contre, il semblerait que nous soyons pénalisés. 

 

Sur les 9000 membres, j'ai trié tous ceux qui n'ont pas ouvert depuis plus d'un an, dans le but d'améliorer le taux d'ouverture.
Il ne reste que dans les 3000 /9000 ! ! ! 
 

Alors à tous ceux qui sont encore membres du site SVP ouvrez les mails, même si vous n'avez pas le temps de les lire. Je n'en enverrai pas plus d'un article par semaine et si vous  ne souhaitez pas recevoir les notification de commentaire, il suffit de décocher pour ne recevoir que les notifications pour les articles.  

 

OUVREZ LES MAILS NON OUVERTS pour faire remonter le taux d'ouverture SVP

Même si vous ne lisez pas le contenu

 

Autre info

Paypal a changé son fonctionnement par ailleurs et lorsque quelqu'un procède à un paiement, je ne reçois plus le détails (celui qui commande oui). De ce fais je dois demander le détails avant de pouvoir expédier.

 

J'envisage de lancer l'agenda Bien-être 52 fiches Huiles Essentielles, êtes vous intéressés ? 

 

 

MERCI du fond du coeur à mes plus fidèles lecteurs, certains sont assidus depuis 2013 ! 

 

Vous êtes mes ambassadeurs ! Merci de votre soutien. 

 

Sophie 

 

 



29/06/2020
125 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2927 autres membres