creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

● Lâcher prise et trouver ce que vous aimez vraiment.

Vous aurez lu au préalable l'article suivant :

 

Comprendre comment lâcher prise    (cliquez sur le lien en bleu))

 

Comment trouver ce que tu aimes faire et comment lâcher prise sur des détails anodins de la vie?

C’est comme une grande question qui demeure souvent sans réponse. La clef est en vous. Il faut la trouver. 

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Johann Wolfgang von Goethe

Un exemple parfait est le suivant. Afin de trouver ta passion, nous dit-on, est de te demander: « Que ferais-tu si tu avais un million de dollars en poche? »

La réponse typique s’ensuit: «Eh bien eh bien, je le mettrais dans un compte en banque qui donne des intérêts et je vivrais des intérêts chaque année. Ensuite, je voudrais aller à Hawaï, acheter une maison, siroter des boissons exotiques toute la journée, jouer à des jeux vidéo, rendez-vous à la plage, nager, voyager autour du monde, goûter toutes les cuisines du monde, lire des livres, faire du sport et ainsi de suite.  »

Est-ce vraiment t’aider? Pas vraiment. Bien sûr, tu as compris ce que tes fesses paresseuses aimeraient faire mais tu n’as pas vraiment répondu à la question qui est cachée derrière cette question, qui est « Comment puis-je faire de l’argent en faisant ce que j’aime faire?

Quel est le résultat? Les personnes qui travaillent dans des emplois qu’ils détestent, se sentent pris au piège parce qu’ils ne peuvent arrêter de travailler car tout repose sur cette seule source de revenus pour financer leur mode de vie adapté afin d’échapper à leur triste réalité, à la dérive de la vie, en un mot, à cette vie de désespoir qu’ils mènent tranquillement en se faisant croire qu’ils ont une vie trépidante et bien exaltante.

Pourquoi ne pas simplement quitter ton emploi et poursuivre ce que tu aimes faire, me demandes-tu?

Il y a deux raisons à ceci.

Raison n ° 1: Ces gens ne savent pas réellement ce qu’ils aiment faire et surtout pas comment lâcher prise aux balivernes enseignées en bas âge.

Raison n ° 2: La peur. Ces gens ont un mode de vie à respecter, des factures à payer, des familles à prendre en charge, la peur de ne pas avoir une source régulière de revenus, la peur de ce que les autres pourraient penser ou dire à leur sujet, la peur, etc.

 

Comment lâcher prise et être heureux.
 
 

Comment lâcher prise et être heureux.

Alors comment lâcher prise et pouvoir enfin contrôler cette peur?

 

Conquérir l’indécision de la Raison n ° 1 et agir et vous aurez très certainement pu conquérir toute la peur dans la Raison n ° 2.

Le fait que tu cherches à trouver ce que tu aimes faire (par le fait-même tu tombes sur cet article et commences à le lire) est une GROSSE étape que tu le crois ou non. Beaucoup de gens dans leur vie cherchent à éviter cette question et ne cherchent même pas à trouver une réponse à cette question. Ils entendent la question dans leur tête et ils fuient la réalité en gardant le silence.

Il est extrêmement important de répondre à la question sur la façon de trouver ce que tu aimes faire.

Tu dois décider quelle sera la destination à prendre pour diriger ta vie. Sinon, te laisserais-tu comme un livre grand ouvert afin de permettre à d’autres de diriger ta vie et ainsi être à la merci des vents et des tempêtes de la vie. Si tu sais quelle est ta destination, le reste est viendra facilement.

 

Comment lâcher prise dans la vie et trouver ce que vous aimez à faire – partie2

Comment Lâcher Prise

 

Tu trouveras, une fois que tu sais ce que tu veux faire, que l’incertitude et la charge seront levées de tes épaules et tu auras une vision plus claire de ce que sera ton voyage et ce voyage sera vraiment d’un bonheur hors paire.

Au moment où tu auras terminé de lire cet article, j’espère sincèrement que tu auras cette sensation.

Comme il faut gagner sa vie, qu’en est-il de la façon de gagner de l’argent en faisant ce que tu aimes faire?

La question sur la façon de monétiser ce que tu aimes faire est certainement valable. Il y a des factures à payer, des estomacs à nourrir, soutenir la famille, etc.

Ne vous inquiétez pas à ce sujet pour l’instant. Elle sera décrite plus loin dans cet article.

Tout d’abord, tu dois trouver ce que tu aimes faire.

Pourquoi est-il si difficile de trouver ce que tu aimes faire?

La réponse est la suivante:

Il n’est pas difficile de trouver ce que tu aimes faire.

Vous avez bien lu.

Il n’est pas difficile de trouver ce que tu aimes faire.

Alors pourquoi tant de gens ont des difficultés à trouver ce qu’ils aiment faire?

Parce qu’ils ne ce sont jamais vraiment demandés, eux-mêmes, ce qu’ils aimeraient réellement faire.

Ce qui m’étonne, c’est qu’il semble y avoir un stigmate attaché à passer du temps avec soi-même. Vous devez constamment faire quelque chose, en passant dans le jeu, boire de la bière avec les copains, aller à cette partie chez un ami ou dans les clubs au centre ville, etc. Ne vous méprenez pas, il n’y a rien de mal à faire tout cela, mais je soupçonne la grande majorité des personnes qui se livrent à ce «que j’ai à faire quelque chose chaque minute parce que je ne peux pas être moi-même ». La mentalité est juste de mettre en place une image afin de montrer aux gens comment satisfaisante est leur vie alors qu’en réalité, il est tout le contraire. L’ironie ici est que de passer du temps avec soi-même. C’est exactement ce que vous devez faire pour mener une vie satisfaisante et enrichissante.

Les gens pensent que tu as à voyager à travers le monde, vivre de nouvelles expériences, etc. pour trouver ce que tu aimes faire. Non, tu n’as plus qu’à t’asseoir et décider. La réponse est déjà en toi. Tu as juste à la déterrer et éviter de tergiverser. Ton cerveau a absorbé toutes sortes d’informations et d’expériences et il a la réponse toute prête à être utilisée.

Il suffit simplement de la laisser sortir cette réponse.

Sois honnête. T’es-tu déjà vraiment assis avec toi-même, sans distraction, avec ton seul objectif de te demander ce que tu aimes faire sans décrocher ton téléphone portable, sans surfer sur le net, sans regarder la télévision, sans discuter sur AIM, sans écouter ta chanson préférée, sans jouer au solitaire ou démineur, sans faire la vérification de tes courriels, de retour d’un appel, prendre un verre d’eau, d’aller aux toilettes, en regardant l’horloge, la lecture d’un article de magazine? Je pourrais continuer encore et encore. Je pourrais aller plus loin et te dire que tu n’as jamais pris le temps de trouver une réponse à cette question dans le seul but de lire cet article. Pourquoi est-ce?

Peur de ce que sera la réponse si tu te demandes ce que tu aimes faire.

La réponse est: je ne sais pas.

Mais c’est exactement pourquoi vous devez savoir. Tu évites la question parce que tu connais la réponse, c’est que tu ne sais pas, mais ce n’est pas grave. En admettant que tu ne sais pas, c’est tout à fait correct. Il n’y a rien de mal à cela. Tu es en avance sur une tonne d’autres personnes qui apprennent à calmer la voix intérieure qui pose la question suivante « Qu’est-ce que j’aime faire? »

Et disons que tu es l’une des rares personnes qui sait effectivement ce que tu aimes faire. La pensée suivante qui apparaît dans la tête de la plupart des gens est « Oh, je ne peux pas faire de l’argent hors de mon travail actuel. » La graine qui a été plantée n’a jamais grandi.

Je déteste des réponses vagues. Je les aime claires, logiques, réponses définitives aux questions.

Alors allons-y.

Étape 1: Tu trouveras la réponse. Sans doute.

Tu trouveras la réponse. Tu la trouveras. Sans doute.

Aborder la question avec cette mentalité et tu es certain de trouver une réponse. Combien de temps cela prendra-t-il? Ce n’est pas grave et important à ce stade. Tu trouveras la réponse dans cet article.

En faisant cela, tu as automatiquement instillé un mécanisme anti quitté en toi, parce que tu sais que tu vas trouver la réponse. Si tu sais ce que tu veux faire, tu dois alors le faire.

 

Comment Lâcher Prise et New York

 

Par exemple, si tu sais que tu veux aller à New York, tu trouveras des moyens pour y arriver. Tu sautes dans un train, en bus ou en avion à destination de New York et arrivera à New York.

Si tu n’as pas l’argent, tu l’empruntes ou obtiens un emploi et économises jusqu’à l’obtention des sous nécessaires, ou obtenir un emploi comme agent de bord pour y arriver gratuitement. Il n’a pas d’importance combien de temps cela prendra ou ce que tu dois faire parce que tu sais que tu iras à New York.

Toutes tes actions effectuées dans la décision que tu veux arriver à New York s’articuleront autour de cette décision pour l’obtention du voyage à New York.

Lisez cette dernière phrase.

Toutes tes actions effectuées dans la décision que tu veux arriver à New York s’articuleront autour de cette décision pour l’obtention du voyage à New York.

Trouves ce que tu aimes faire = Décider d’arriver à New York.

 

Comment lâcher prise dans une relation et savoir que c’est le bon choix.

Comment Lâcher prise

 

La bonne façon de lâcher prise dans une relation et savoir que c’est le bon choix.

Si vous êtes présentement engagé dans une relation et que vous vous demandez si votre choix de lâcher prise est la bonne ou non alors je vous conseille fortement de lire cet article, qui je l’espère, saura vous apprendre et déterminer si vous avez pris la bonne décision sur la relation en vous basant sur des critères importants.

Vous comprendrez mieux quelle est la base de votre relation et ce qui a consisté à vous amener à l’engagement, dans un premier temps.

Si vous êtes venus à la conclusion que la fin de la relation est la seule option qui vous reste, alors il y aura quelques étapes à respecter sur la façon de le faire pour éviter l’incertitude quant à votre décision.

A la fin de cet article, vous saurez certainement comment lâcher prise d’une relation basée sur votre analyse de l’engagement revu d’un bout à l’autre et ainsi se sentir bien face à votre décision.

Donc le lâcher prise d’une relation est assez brutale quand les communications avec le partenaire sont coupées. C’est d’autant plus difficile à accepter quand celui-ci a pris la décision pour vous alors il vous faudra un peu de temps paisible pour réfléchir à la relation et à votre avenir.

Qu’avez-vous appris de votre relation avec votre partenaire? Lors de votre union, vous avez appris des choses intéressantes et bénéfiques avec votre partenaire et vous devez être reconnaissant pour les expériences qui ce sont passées. Vous ne pourrez jamais dire que vos expériences lors de vos futures relations avec quelqu’un d’autre que ces expériences étaient superficielles. Vous devez analyser la raison principale pour laquelle vous avez choisis d’être en couple et si cette raison ne permet plus un réel engagement entre les deux alors vous avez franchi le prochain niveau de compréhension.

Lorsque vous analyser votre relation, vous devez comprendre ce que la base de la relation était au premier rang. Vous avez besoin de comprendre pourquoi vous vous êtes attachés l’un à l’autre durant cette période. Pendant la durée du temps de votre relation, est-ce que celle-ci était basée leur respect mutuel et la réciprocité dans l’échange d’idées?

Vous avez besoin de comprendre si votre relation est fondée sur la crainte ou le respect? La réponse à cette question déterminera finalement l’avenir de la relation et vous devez faire une pause psychologique ici avant de penser aller de l’avant avec votre vie.

Maintenant que vous avez suffisamment de temps et d’analyses pour le résultat final dans votre processus de décision pour savoir s’il faut ou non rester dans la relation et de lui donner une autre chance.

Lâcher Prise

 

Une excellente façon de lâcher prise

Le but de cet article porte sur la façon de lâcher prise dans une relation. Je vais me concentrer sur cet aspect. Evidemment vous avez clairement eu raison des questions que vous avez répondues pour vous-même que de prolonger cette relation sera pas mieux dans le futur qu’elle ne l’était dans le passé.

Alors, soyez certain de ce fait qu’il est important de se poser des questions mais surtout d’y répondre franchement et cette façon est la première étape pour comprendre le but premier de votre relation. Sinon, si vous avez encore des doutes en vous, vous serez facilement influencé par la logique émotionnelle. Vous devez être à l’intérieur fort et calme. Lorsque vous arrivez finalement à la fin de votre relation et que vous soyez prêt à en parler à votre partenaire, vous ne devrez pas lui en vouloir pas plus qu’à vous.

Vous devez lui faire la déclaration que l’avenir entre vous deux ne fonctionnera pas en raison d’expériences du passé.

De prendre une décision et de mettre fin à une relation est probablement l’une des décisions les plus difficiles que vous ferez dans votre vie. Mais c’est aussi un moment décisif dans votre vie où vous définissez votre avenir si vous avez besoin d’y mettre fin. Vous avez analysé la situation et déterminé que les expériences ne correspondent pas à un avenir que vous avez imaginé.

Espoir et désespoir, positif et négatif. Que voulez-vous après une rupture? Bien sûr, vous voulez avoir une chance d’arranger les choses mais savez-vous ce qu’il faut faire ou quoi dire pour se remettre sur la bonne voie? Si vous n’avez pas la moindre idée alors visitez [ Sauver Votre Couple] pour avoir une chance de retrouver et de sauver votre relation. Sinon cet ouvrage sera vous combler par sa richesse

 

Comment lâcher prise avec le passé et vivre au présent

Comment Lâcher Prise Avec Le Passé

 

 

Un mentor m’a déjà dit ce qui suit: Dans le passé tu vivras ta vie avec regret, dans le futur tu vivras ta vie avec peur et seulement dans le moment présent que tu pourras réellement vivre ta vie avec intensité! Puisque nous savons que notre vie est façonnée par les expériences de notre passé. Positives ou négatives, les expériences du passé déterminent qui nous sommes aujourd’hui. La façon dont nous choisissons de vivre au présent est déterminée par nos expériences sur les événements du passé. Nous pouvons soit choisir de l’afficher dans une lumière positive ou nous pouvons choisir de le voir sous un jour négatif. Nous pouvons choisir d’être habilité par notre passé ou nous pouvons choisir d’être affaiblis par le passé. Le choix est le nôtre. Vous choisissez comment lâcher prise.

 

Comment lâcher prise et l’Acceptation

Comment lâcher prise avec le passé et aller de l’avant avec le présent, il est important de reconnaître et d’accepter le fait que le passé est le passé. Il est fini! Il n’y a rien que vous puissiez faire au sujet de la série d’événements qui ont eu lieu jusqu’à ce moment. Bien que vous ne pouvez pas contrôler ce qui est arrivé dans le passé, vous pouvez contrôler votre façon de voir le passé et comment vous choisissez d’y réagir aujourd’hui. Une étape importante du comment lâcher prise.

Comment lâcher prise et Abandonner

Une fois que vous avez accepté que le passé est le passé, la prochaine étape est de se rendre. Prenez une grande respiration, levez le petit drapeau blanc de la capitulation, et prendre la décision d’aller de l’avant. Prendre la décision de laisser aller le passé et de s’engager à l’accepter pour ce qu’il est, comme une expérience d’apprentissage qui a façonnée qui vous êtes aujourd’hui. Comme vous faites cela, vous devriez ressentir un sentiment de soulagement, comme une tonne de briques a été supprimée de votre dos.

Comment Lâcher Prise Avec Le Passé

 

Comment lâcher prise et Pardonner

Le pardon est essentiel pour avancer. Souvent, nous sommes en proie avec la culpabilité au sujet de situations et d’erreurs du passé. Cette culpabilité peut rapidement mener à la colère, le ressentiment, la dépression, etc. Il est important que vous vous pardonniez.

Vous devez aussi pardonner aux autres et cela ne signifie pas que vous oubliez complètement les événements du passé. Cependant, cela vous permet de lâcher prise de toutes émotions négatives que vous avez tenues, vous permettant ainsi de ressentir des émotions positives telles que la paix et la joie plus intense.

Comment lâcher prise en Prenant un engagement

Laisser aller le passé et prenez l’engagement de vivre au présent, ce qui devrait vous permettre de mettre fin à vos regards sur le passé. Afin de modifier les résultats de votre passé, vous devez être engagé à réagir différemment dans le présent. Lorsque surgissent des sentiments négatifs ou des souvenirs du passé surgissent, d’être présent et de reconnaître ce qui se passe. Ne pas tenter de bloquer les sentiments négatifs et les souvenirs du passé. Acceptez-les pour ce qu’ils sont, dire «merci pour le partage », puis passer à vos émotions du présent.

Une technique simple de passer au présent est de prendre une profonde respiration et se concentrer sur votre respiration. Quand vous vous concentrez sur votre respiration, vous devenez automatiquement centré et ramené sur votre présent. Lorsque vous êtes dans le présent, vous pouvez analyser votre situation actuelle et réagir en conséquence pour prendre les bonnes décisions qui façonneront votre avenir. Une autre grande stratégie à mettre en œuvre est d’avoir une liste des déclarations positives à portée de main afin de former votre esprit.

Quelques exemples de déclarations que vous pouvez utiliser:

Je vis dans le présent, ici et maintenant.

Tout arrive pour une raison et cette raison est là pour me servir.

Je me concentre sur ce que je veux, et non pas sur ce que je ne veux pas.

Je me pardonne et je pardonne à ceux qui m’entourent.

Mon passé ne dicte pas mon présent et mon avenir.

Je choisis de vivre avec élégance et joie.

Laisser aller le passé et de passer en mode présent prend de l’engagement et de la persévérance. Il s’agit d’un digne trajet quotidien. Votre passé ne reflète pas votre présent. Par conséquent, ne le laissez pas façonner votre avenir. Chacune et chacun d’entre nous a un don particulier à offrir aux autres. En laissant aller le passé et se déplaçant vers l’avenir avec élégance et joie, vous pouvez influer le monde à travers vos pensées, vos actions et vos résultats.

Source de cet article 

http://commentlacherprise.com/comment-lacher-prise-avec-le-passe-et-vivre-au-present

 

 AUTRES ARTICLES : comment-lacher-prise 

 



21/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7994 autres membres