creer-son-bien-etre

creer-son-bien-etre

Les pensées positives et les intentions modifier le monde, preuves à l'appuie

intention.jpg

 

 

 

Comment les pensées positives et les intentions peuvent modifier le monde qui nous entoure...

 

1604391_499443250092149_1593306121_n.png

 

Le Dr. Masaru Emoto, chercheur et guérisseur au Japon a fourni de nombreuses preuves au monde quant à la magie de la pensée positive. Il est devenu célèbre quand on a vu ses expériences sur les molécules d’eau dans le film de 2004 « Que sait en vraiment de la réalité? » Ses expériences démontrent que les pensées humaines et les intentions peuvent modifiér la réalité physique, comme la structure moléculaire de l’eau. Etant donné que les humains sont constitués d’au moins 60% d’eau, sa découverte a des implications très importantes… quelqu’un peut-il vraiment se permettre d’avoir des pensées négatives ou des intentions? Un groupe d’environ 2000 personnes à Tokyo s’est concentré avec l’idée d’avoir des intentions positives à l’égard d’échantillons d’eau situés dans une salle électromagnétique blindée en Californie. Ce groupe n’était pas au courant qu’il y avait des échantillons d’eau identiques mis dans un autre endroit. Des cristaux de glace se sont formés dans les deux séries d’échantillons d’eau, tandis qu’ils se concentraient sur les cristaux déjà présents. Ce groupe n’était pas au courant des échantillons d’eau mis dans l’autre endroit. Les cristaux de glace formés à partir des deux échantillons d’eau ont été identifiés et photographiés à l’aveugle par un analyste, et les images obtenues ont été évaluées à l’aveugle pour l’aspect esthétique par 100 juges indépendant. En conclusion, les résultats pilotes présents sont compatibles avec un certain nombre d’études précédentes qui suggèrent que l’intention peut être en mesure d’influencer sur la structure de l’eau. L’expérience du riz est une autre démonstration célèbre d’Emoto du pouvoir de la pensée positive (et inversement, le pouvoir de la pensée négative). Le Dr. Emoto a placé des portions de riz cuit dans deux récipients. Sur un récipient il a écrit « merci » et sur l’autre « insensé ». Il demandé à des écoliers de lire tous les jours à haute voix les étiquettes sur les pots en passant. 30 jours après, le riz dans le récipient avec des pensées positives avait à peine changé, alors que l’autre était moisi et pourri. Expérience à réaliser chez soi sans tarder! Petite vidéo de démonstration de courte durée(1min13) 

 


 

 


Diana Saxton-Parisi Naturopathe

 


 

source:sawagactu.com

 


 

Effet des ondes du son sur la matière 

 

1545871_10151922100508907_237035151_n.jpg

 

Cymatique est l'étude des sons et des vibrations visibles. En envoyant des ondes sonores à travers la matière telle que du sable sur un plateau un mélange de fécule de maïs et de l'eau, divers motifs géométriques apparaissent en fonction de la fréquence et de l'amplitude du son en cours de lecture.

 

La matière elle-même est constituée d'atomes qui sont tous minuscules oscillateurs de vibration dans la structure de la dépression et qui sont constitués chacun d'un espace 99.999999%. Par la compréhension de la structure et de la dynamique de l'espace, nous pouvons mieux comprendre l'univers ...

 

Nikola Tesla avait raison quand il a dit: «Notre système biologique entier, le cerveau et la Terre elle-même, travail sur les mêmes fréquences." Il est temps d'accorder notre biologie et notre conscience en résonance avec les harmoniques fondamentales de l'univers.

 

Découvrez ce qui se passe à ce mélange de fécule de maïs quand vibré avec le son!

 


 

The Resonance Project ~ The Resonance Project - Página Oficial Hispana ~ The Resonance Project - Traduction Française ~ Sacred Geometry and Ancient Knowledge ~ Sacred Geometry Art ~ ScienceAlert ~ Science ~ Science Is AwesomeFractal Enlightenment ~ The Scientist ~ (post by Jamie Janover

 




03/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7868 autres membres